Générateur de vues

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bouly-Tera

Nouveau Marchand
Jun 2, 2016
191
2
139
Bonjour,

Tout d'abord, je sais que des générateur de vues existent déjà. Je l'ai ai testés sur un site bien précis (celui sur lequel j'aimerais générer des vues) et ils ne fonctionnent pas.

Sur le lien ci-dessous se trouve un topic expliquant qu'on peut se faire de l'argent en uploadant des vidéos.
(http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=182112)
Mon but serait d'arriver à créer soit un logiciel, une macro, ou un addon permettant de générer des vues sur ces vidéos.

Mais il y a plusieurs problèmes:

- mettre la vidéo en autoplay
- générer un proxy à chaque refresh
- Et surtout fermer une fenêtre javascript (bouton onclick=javascript:closer(); )

J'ai pensé à une solution:

- Mozilla + addon proxy (nouveau proxy à chaque refresh de page) + imacro (clique sur la fenêtre javascript et refresh)

- Ou récupération de embed de la vidéo et la mettre sur un site autre (en essayant de perdre ce javascript.

Voilà, je ne sais pas si il y a des gens motivés pour en discuter (des programmeurs ou des amateurs voulant apprendre). Moi même je ne suis pas un pro en programmation.

Sachant qu'il y a réellement de l'argent à se faire dans le cas ou on réussirait cette génération... (Mais pour le moment je ne compte pas débourser d'argent et je préférerait faire ce projet par entraide)
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Il existe plein de solution qui seront pour toi plus ou moins pratique. (blockage de l'utilisateurs / détection / Nombre de vue généré par heur ...)

Mais du coup tu fais complètement doublon avec ton poste en requête, la section projet permet de présenter des projets en cours ou que l'ont souhaite réaliser en groupes, mais pas de demander de l'aide.
 

Bouly-Tera

Nouveau Marchand
Jun 2, 2016
191
2
139
Ah oui, mais on en avait parlé et on se trouvait à un prix un peu élevé pour moi et quand j'ai vu qu'il y avait une section de projets communautaires je me suis pourquoi pas.

Je dois donc fermer le précédent topic alors ? (je pensais que vu que ce n'était visible que par moi ça ne posait pas de problème).
 
Status
Not open for further replies.