Gagner des giftcards rapidement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Illurung

Nouveau membre
Dec 4, 2016
1
0
1
28
Bonjour à tous et à tous, je vais vous présente une méthode permettant de gagner des giftcards ou autre assez rapidement et facilement.
Pour commencer, comment ça fonctionne ?
Déjà, il vous faudra soit un téléphone ou alors vous pouvez le faire sur un émulateur android tel que bluestack
1- Vous devez vous inscrire sur le site si dessous, soit avec mon lien de parrainage et vous gagnerez 25% de mes gains, soit sans.

2- Une fois inscris, choisissez et téléchargez une applications avec de très grands revenus.
3- Ensuite installez une application tel que "No screen OFF" pour désactiver la mise en veille de votre téléphone (si vous le faites sur émulateur, cette étape ne vous est pas utile).

Maintenant que vous avez fait tous ça, lançez No screen OFF, puis l'application que vous avez téléchargé avec Applike. Vous n'avez plus qu'à laisser tourner le jeu et vois vos profits augmentés.

Avec cette méthode, vous pouvez facilement vous faire 10€ par jour sans faire grand chose. Merci d'avoir lu mon sujet et bonne journée à vous tous, je vous souhaite d'avoir de très bons profits avec cette aplication :hap:
Je m'excuse d'avance pour si j'ai posté ce sujet dans la mauvaise section, je l'ai trouvé apte à cela.
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Ne poste pas des goo.gl, on ne sait pas si tu as laissé ton lien de parrainage ou pas.
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Maintenant ça c'est deco automatiquement sur mes 2 appareils androids, et quand j'essaie de me reconnecter ; je tape mon e-mail, et je clique sur confirmer, mais rien ne se passe... j'ai essayé de reinstaller, rien j'ai ce probleme depuis 1-2 mois du coup je cherche quelqun qui pourrait se connecter sur mon compte et me don er les gains. Il y a 1-2 $ dessus je crois.
 
Last edited: