Gagner quelque Riot Point sur League of Legend

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tanneur

Nouveau membre
Mar 18, 2012
2
0
301
Bonjour/Bonsoir a tous. Postant mon premier poste je suis sur que certaine personne vont crier au fake mais non et c'est toute a fait legal.

Pour commencer vous devait avoir les chose suivante
-Un skin ou champion acheter, AVANT l'offre, avec des Rio point ( de préférence ceux a 975)
- la promo du skin ou champion choisit
- 1 ou plusieurs jeton de remboursement (il y en a max 3 par compte a vie, impossibilité d'en regagner)

Cette astuce ne vous rendras pas riche mais vous permettra de gagner quelque riot point afin d'acheter un nouveau skin ou champion

1er etape:
Acheter un skin ou champion a 975 riot point afin d'avoir plus de riot gratuit

2eme étape:
Attendre une offre sur le skin ou champion acheter avec les RP

3eme étape:
Allez dnas l'onglet "ACHAT" et demander un remboursement du champion ou skin en promo
Regain des 975 RP du départ

4eme étape:
Racheter le skin ou le champion que vous vous êtes fait rembourser PENDANT qu'il est en promo
EX: Je me fais rembourser Vayne (975) pendant sa promo puis la racheté a 500
975-500=475 j'ai fait un bénéfice de 475 juste en rachetant le champion vendu alors qu'il est en promo

5eme étape:
répété l’opération avec le même skin ou champion jusqu'a ne plsu avoir de jeton

Voila c'est aussi simple que sa et sa marche j'ai put gratter quelque RP (pas de quoi être riche certes, mais ses déjà sa)

l’inconvénient c'est que cette astuce ne peut être faite que 3 fois MAX par compte car elle utilise les jeton de remboursement.

ps: le Black friday (vendradi 23 novembre normalement) est une journée où il y a des mega promo et où une bonne parti des skin/champion sont a plus de 75% de reduc !!!! Profiter en pour gagner le plus de RP