Galaxis - FLyff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lany

Membre
Sep 4, 2010
25
0
421
27
Bonjour ou Bonsoir a tous , je viens ici vous présentez enfin commencer présentez Galaxis-Flyff :

Pourquoi Commencez ? car sans Donation de votre part il n'ouvrira jamais . Le serveur est en v18 Full Site sera intégrer a sa sortit Boutique de même etc etc .

Les Donneur Aurons donc le titre de VIP dans le Jeux et seront avantagé ( Armure de leur choix de l’apocalypse a l'armure du Conquérants et de l'arme Ancestral A l'arme du Chaos ) Il auront aussi un revenu de 250 000 000 de Penyas par Semaine qui seront envoyé par la poste et bien D'autres Choses .

Pourquoi je demande des donneurs ? Car j'ai quelque problème financier et donc dans ces termes la il me manque 15€ Pour acheter le Dédier et Ouvrir les portes du serveur déjà dèbug a 100% Full Fr , le site aussi et prêt a partir et ce mettre en route mais ceci demande le dédier ..

Voici le Lien de Donation pour les plus Sympas d'entre vous : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comme vous avez pu le constater Sans Dédier le serveur n'existe pas . . . Je vous remerci d'avance et A bientôt

Me Contacter ? Msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! / Skype : legue-of-legend1 / Cheat-gam : Lany / Britania : Lany .

Cordialement Crazykiller


---------- Message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent était à 20h04 ----------

Aussi autres choses si vous faites une donations Poster ici pour savoir lesquels je mettrais VIP :) et metter aussi le montant de la Donation
 

Ethernels

Membre
Jul 23, 2011
35
0
311
34
Ecriture pitoyable, viens sur le forum pour demander des sous, présentation horrible, autant ne rien mettre. Un serveur CS qui ne tiendras pas plus de deux mois, j'en suis sûr !
 
Status
Not open for further replies.