DISPONIBLE VENTE gros gros pack de compte a vendre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 4, 2015
1,156
2
344
Rating - 100%
11   0   0
J'demande les pseudos, pour voir si ils sont premium de base, et puis je demande les mdp. Seulement après je conclus la vente.
Mais 7k comptes c'est trop, pour l'instant
 

roro19

Membre actif
Sep 15, 2015
161
0
36
43
Rating - 0%
0   0   0
up
te tracasse pas kuro j'ai pas besoin de toi pour mon shop tu crois que j'allais te donner mais compte comme sa faux arrêter de rêver l'ami
 

XratiK

Membre Banni
Mar 30, 2016
13
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Mdr pour avoir eu sa liste de compte ps3, sur 80 comptes seulement 8/9 marchaient, et t'avais rien du tout dessus, rien de payant, que des démos mdr ce type est un sacré drôle
 

roro19

Membre actif
Sep 15, 2015
161
0
36
43
Rating - 0%
0   0   0
et mais lol les mec arrêter votre fumette vous etes simplement de gros bouffon qui voulais des compte sans payer alors arrêter toi kuro ton shop j'en et rien a foutre de tes hypothèse en carton
et toi gros bouffon XratiK ta jamais rien voulu payer alors casse toi cracher ailleurs tu crois que j'allais te donner des compte gratos
faut arrêter les gens de vouloir escroquer les gens vous me tenez la chandelle 2h sur Skype pour trouver toutes vos excuse du monde

ps / kuro prochain message de toi et XratiK ses direction le gm du cite j'en et plein les bombons de vos faut argument dernier avertissement.
 

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
28
Lille
Rating - 100%
24   0   0
et mais lol les mec arrêter votre fumette vous etes simplement de gros bouffon qui voulais des compte sans payer alors arrêter toi kuro ton shop j'en et rien a foutre de tes hypothèse en carton
et toi gros bouffon XratiK ta jamais rien voulu payer alors casse toi cracher ailleurs tu crois que j'allais te donner des compte gratos
faut arrêter les gens de vouloir escroquer les gens vous me tenez la chandelle 2h sur Skype pour trouver toutes vos excuse du monde

ps / kuro prochain message de toi et XratiK ses direction le gm du cite j'en et plein les bombons de vos faut argument dernier avertissement.

Arretes d'insulter tout le monde steplait ça fait que te décredibiliser
 

roro19

Membre actif
Sep 15, 2015
161
0
36
43
Rating - 0%
0   0   0
tu en a pas marre de me casser les couilles toi ???
je viens cracher sur ton shop moi non alors casse toi sale gamin va
quand t'aurai une seule preuve tu pourra porter plainte au gm ta rien alors dégage pollué ailleurs stp
ainsi que ton pot XratiK le gros arnaqueur qui crois que je vais lui donner des compte et qu'il va payer après lol suis pas un gamin moi

mais lol Siohlol moi je fais chier personne et j'arnaque encore moins pourquoi polué mon post serieux
 

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
28
Lille
Rating - 100%
24   0   0
tu en a pas marre de me casser les couilles toi ???
je viens cracher sur ton shop moi non alors casse toi sale gamin va
quand t'aurai une seule preuve tu pourra porter plainte au gm ta rien alors dégage pollué ailleurs stp
ainsi que ton pot XratiK le gros arnaqueur qui crois que je vais lui donner des compte et qu'il va payer après lol suis pas un gamin moi

mais lol Siohlol moi je fais chier personne et j'arnaque encore moins pourquoi polué mon post serieux

J'ai pas dis que tu arnaquais quelqu'un, ni que tu faisais chier le monde.
Moi aussi j'ai un shop, moi aussi ca me fait chié qu'on vienne le polluer. Je te conseille juste d'eviter d'etre vulgaire et d'insulter les gens ca fais toujours plus serieux.