Héberger un serveur privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xyreden

Membre
Aug 12, 2010
11
0
907
Bonsoir,

J'ai pour projet avec un ami de créer un serveur privé Minecraft et il nous avait été conseillé de nous héberger grâce à nomachine. Malheureusement après avoir visité le site internet de nomachine nous n'avons pas trouvé ce que l'on cherchais.
Je demande donc votre coopération et voudrais savoir quel hébergeur vous pouvez nous conseiller et si possible savoir s'il en existe un gratuit même s'il n'y a pas beaucoup de place au début.

Je vous remercie d'avance.
 

theoker

Membre actif
Mar 2, 2010
181
0
581
mrtheoker.tk
Je ne sais pas quoi te conseiller mais surtout ne prends pas Myriapulse, crash, lags, enfin que de la ... Tu peux peut-être prendre VeryGames ?
 

xyreden

Membre
Aug 12, 2010
11
0
907
Je ne connaissais pas Myriapulse mais je vais déjà le mettre sur ma liste noire ^^
Et pour VeryGames je suis déjà aller voir ce qu'ils proposaient mais j'ai trouvé les prix très élever, mais si c'est la meilleur offre je devrais surement me pencher sur cette idée.
Merci de ta réponse, j'attend aussi de voir d'autres suggestions tout de même :)
 

hallothuy

Membre
Nov 26, 2010
33
0
426
68
je te conseile dedishops pas tros chaire 0 lag et si tu ti connait en vps tu peu en pendre sa marchera mieu q un serveur minecraft deja tous fait
 

xyreden

Membre
Aug 12, 2010
11
0
907
Je viens d'aller voir dedishops et effectivement les prix ne sont pas chers, pour commencer le serveur ce serait excellent.
Je ne m'y connais pas en VPS mais je pourrais bien réussir à le faire fonctionner correctement ;)
Merci beaucoup pour ce renseignement.
 

hallothuy

Membre
Nov 26, 2010
33
0
426
68
jen doute bien que tu i arivera a le faire fonctioner me le problem sait que set du linux debien donc que des code a taper pour lencer mait tkt pas il ya des tuto sur le fomrum du dedichop
 

Huop

Membre
Apr 2, 2011
50
0
431
:) Moi je te conseille LGH avec le Code LABO tu a 10 % de réduction et les prix ne sont pas si cher !