Aide hack wolfteam [ap]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

spectum

Nouveau membre
Nov 7, 2012
1
0
201
si ya des hack gratuit!!

:up:j'en ai un trop bien gratuit avec loup ES les arme du tuto renade illimité et tous vus le voulez aller sur

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

faut s'inscrire ensuite aller sur hack 2.2 téléharger le hack mais faut desactiver l'antivirus ensuite tjr avecvotre anti virus dsaciver s vous avez winrar sinon telecharger le ensuite des que c fait lancer le launcher wolfteam ensuite l'injecteur selectioner la dll marquer Wolfteam.bin connecter vous ensuite faite inser (touche au dessusd suppr) avec les fléche la fléche de bas pour selectioner droite pour activer et gauche pour desactiver.

voila un peit merci fait pas de ml :up:
 

TurkoKetur

Nouveau membre
Nov 9, 2012
3
0
206
34
Moi j'ai un hack ou on peut avoir :
Arme AP
Loup AP (ES...)
Grenade infini
Mais je le vend contre des allopass !
Pour les interesser envoiyer moi un message privée !
 

Bakalai35

Nouveau membre
Dec 16, 2012
1
0
201
Bonjour,
Moi j'ai un hacke pour wolfteam-FR.
Si vous voulez plus d'information ajoutez moi sur skype ! mon skype c'est Tu es mort

Voila en tout cas ce n'est pas un fake ajoutez moi sur skype je vous enverais des screen si vous voulez.
 

BigWolf

Nouveau membre
Dec 22, 2012
1
0
201
j'ai jamais trouver les hacks d'ap mais il est possible de gagner des AP gratuitement,il suffit de ce connecter sur aeria games, de cliquer la ou il est marquer vos ap et de cliquer sur AP gratuit, il suffira de faire des sondages ou des vidéos et vous gagnerez des Ap, j'espère que sa vous aidera pour avoir quelques ap ^^
 

Bilel41

Nouveau membre
Dec 24, 2012
1
0
201
43
Ses facile a hack --' chercher sur google ;)

 

matmarb240

Nouveau membre
Jan 28, 2013
4
0
201
43
Bonjour a tous, j'ai un WallHack pour Wolfteam
Ajoute moi sur skype : pgme24
Prix : 5 Codes allopass de 4€50
Je vous montre ma propre video de mon WallHack
Adresse e-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci Aurevoir.

---------- Message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent était à 18h10 ----------

Bonjour a tous, j'ai un WallHack pour Wolfteam
Ajoute moi sur skype : pgme24
Prix : 5 Codes allopass de 4€50
Je vous montre ma propre video de mon WallHack
Adresse e-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci Aurevoir.
 

matmarb240

Nouveau membre
Jan 28, 2013
4
0
201
43
Bonjour a tous, je vend un WallHack pour Wolfteam.
Ajoute moi sur skype : pgme24
Prix : 5 Codes allopass de 4€50
Je vous montre ma propre video de mon WallHack, c'est a dire comment on procède a l'utilisation de ce hack et comment l'utiliser en partie.F1,F2,F3,F4 sont pour choisir la couleur du hack et F12 c'est pour le mettre off.
Adresse e-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci Aurevoir.Cordialement zWallHack
 

FR3GUN

Nouveau membre
Apr 12, 2013
1
0
206
26
Vous voulez un compte wolfteam ?

Bah moi je le vend

Contacter moi par skype voici le mien : momo6921
 

solary

Membre Banni
Jul 24, 2013
19
0
126
les hacks ap wolfteam n'existent pas :( désolé pour ceux qui y croyais encore ;D MAIS, en revenche les inventory hack, no recoil ... existent et à ce jour j'en ai à disposition! si vous voulez, go me mp =p
 

Darkroz

Nouveau membre
Oct 7, 2012
4
0
201
Si quelqu'un veut un inventory hack j'en est un mais je le vend a 4e (2 allopass de 2e) mon skype : Darkroz