Aide [HELP] Anti Ban

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Poney

Nouveau membre
Jan 5, 2010
1
0
561
32
Yop Yop !

Bon, tout d'abord, je sais pas si faut poster ici ou dans la section "Cheat", mais bon, dans mon cas c'est plutot une demande, donc alors voila :
Je ne cheat pas, cependant, je suis banni d'un serv qui roxx parce que je mettais trop de têtes et les admins on ragés.

Or, ce serveur roxx vraiment, et, ayant vu un mec utiliser un anti ban
hier (dès qu'il était ban, il faisais crash le serveur puis revenais cheater tranquille) j'aimerais savoir si quelqu'un en a un sous la main :p

Bye ! :wink:
 

toonki

Membre
Jan 19, 2010
6
0
561
33
je me demande bien comment il a fait. Un crash normal de serveur ne le ferait pas oublier les bans, enfin je ne vois pas pourquoi, il faut que j'essaye, je te le dirait quand j'aurais testé :wink:
 

elie488

Membre Banni
Dec 17, 2009
58
0
571
Bonjours désoler de UP mais sa peut toujours servir.

La personne devait sans doute utilisée un logiciel de HACK serveur , il utilise la faille sv_cheat et se procure les droits d'admin , supprime la liste des bans fait lag le serveur , sa reboot et hop :) mais tu devra avoir un deuxième conte pour faire la manipulation. Tu pourra trouver de très bon logicielle de hack..... je n'ai pas le droit =S

Deux INDICES :

GsK² (forum de ma team)
ShK² (forum de mon ancienne team)

petit rappelle : GOOGLE IS YOUR FRIEND

Mon Spammeurs : il y'a un lien avec qui m'a aidé , un très bon site pour avoir des logiciel de **** serveur !! ;D
 

Shimaro

Membre Banni
Feb 24, 2010
103
0
581
Team GsK 2 ? Hier j'ai vu un joueur de cette team dans le serveur des Anthology No Steam Deathrun mdr. Il c'est pris un ban quand il a voulu se mettre les droits d'admin. Le ban est du au flood dans les plugins d'admin.