Aide [Help]Protection antimodification du minecraft.jar

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
[Résolu]Protection antimodification du minecraft.jar

Bonjour,

récemment le serveur sur lequel je joue (Mineria) est passé en 1.5.2. Malheureusement pour nous le nouveau launcher a désormais une protection:
Lorsque minecraft.jar est modifié, la mise à jour est lancée, supprimant l'ancien minecraft.jar

Liens utiles:
Mineria, pour le launcher:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du launcher minecraft (code source) apparemment utilisé:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Note:
Le lien de mineria c'est pas ".../%appdata%/Roaming/.minecraft" mais ".../%appdata%/Roaming/.mineria"

Merci à ceux qui accepteront de m'aider ^^
 
Last edited:
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Ce qu'il faut c'est que dans le launcher est l'anti-cheat avec une vérification en hash md5, tu dois te recréer le launcher et si tu mets direct on cheat (genre NODUS, ou cheat indépendant), le serveur requite surement le bon minecraft.jar pour se connecte, tu dois décompilé le cheat ainsi que le minecraft.jar (ou mineria.jar) et modifier ton cheat avec le "même nombre" au packet de connection au serveur que celui du minecraft.jar (mineria.jar)
 

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
C'est bon j'ai réussi

---------- Message ajouté à 03h20 ---------- Le message précédent était à 02h01 ----------

Il me faudrait quelqu'un pour adapter/faire des mods pour Mineria.
le minecraft.jar est modifié, ça s'annonce difficile, avis aux amateurs.

Note: Vous pouvez me contacter par MP (envoyez moi votre skype) pour avoir le launcher qui ne supprime pas les modifications du minecraft.jar

Note2: Rei's Minimap fonctionne grâce à mon Launcher

---------- Message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent était à 03h20 ----------

Launcher mineria: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(officiel)

Si quelqu'un pouvait m'aider à essayer de décompiler le minecraft.jar, ça serait cool, ya un truck qui merde.
 

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
Bon, ce topic est résolu, j'ai trouvé comment refaire un Launcher en VB.net.
Le mystère de la connexion: faut aller chercher la sessid et le pseudo sur la page

"loginx.php?user=...."
D'après ce que j'ai pu voir cette page n'affiche pas tout le temps quelque chose,
il faut faire attention au "useragent", qui dans le cas de mineria doit être "Java" (je n'en dis pas plus ça serait trop facile)
Ensuite quand vous avez récupéré la sessid (3ème valeur du tableau quand vous avez split aux ":") il vous suffit de lancer minecraft (cf. sources launcher VB.net)
 

MrMaurice

Nouveau membre
May 18, 2012
3
0
301
Yop, je joue aussi sur mineria c'est quoi ton pseudo ?

Sinon pour continuer a cheat il suffisait de modifier ça sur le launcher dans le GameUpdater.java à la ligne 354 :

Code:
if (!hash_mineria.equals(current_hash_mineria)) {
  updatemineria = true;
}
Il faut juste remplacer le true par false comme ça il force update pas quand le hash est différent.

Moi je fais juste ça pour rei's minimap ;)