Aide Help svp ='(

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Erwann2991

Membre
Jan 30, 2010
6
0
561
Je sais pas se que c'est mais quand je me co c'est normal et tout le chargement et quand je suis sur mon personnage je voi tout noir sauf je voi la petite mais grise et j'ai les sons je peu bougé en entandan les sons mais sa reste tout noir pouvez vous m'aidez ?
J'ai deja vidé mon cache et là j'ai lancé repair..
C'est depuis que j'ai été sur le serveur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cordialement:svp::svp::svp::svp::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Cela m'arrive par exemple quand j'ai déjà lancé un WOW, que j'en ouvre un deuxième et bien c'est tout noir sauf l'endroit pour entrer ses ID. Cela vient sûrement de la carte graphique qui ne supporte pas les deux WOW.
En espérant t'avoir aidé...
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Je te conseille de réinstaller WOW si le problème persiste. Certes c'est long mais sûrement moins que d'attendre.
Et si tu es sur Ivalice, ou même, maintenant les serveurs sont au moins en 3.X.X donc tu laisses le realmist de l'officiel, et ça va télécharger une bonne partie des MAJs, c'est rapide.
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Yop

As-tu essayé de changer de serveur ou de personnages simplement ?

J'ai eu le même problème, qui est assez agaçant , moi personnelement j'ai du réinstaller wow et après ça allait mieux (désinstaller et réinstaller , tu en auras pour 2 petites heures si tu as une connexion moyenne :))
 

Erwann2991

Membre
Jan 30, 2010
6
0
561
Ouais je sais mais j'en trouve pas j'aimrais bien comme l'ex "ultra fun" de ADH mais j'en trouve pas avec tout les talents et tout mais bon on fait avec s'qu'on a ;)
 
Status
Not open for further replies.