HeternaCraft , serveur pvp , crack acceptés

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darconiard

Membre
Oct 6, 2010
33
0
426
| HeternaCraft | PVP | CRACK | 24/7 | No-Lag |

Bonjour et bienvenue sur le post du serveur HeternaCraft ...

Ceci est un serveur de type PVP/Faction - Semi RP disposant de
4GO de ram et de slots illimités . Connecté 24/7 !!

Nous avons de nombreux plugins comme :
Mobarena
Groupmanager
Killcash
Iconomy
Anticheat
Jobs
Citiziens
Showcasestandalone
factions
chestshop

Et d'autres importants mais inutiles pour les joueurs !




Les administrateurs y sont très présents ...

Le site et Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Notre IP : 37.26.244.61 ---> 5.9.233.56:25565

Des screens ? pourquoi pas ....

Le spawn :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Arene :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ne vous fiez pas aux commentaires , testez par vous même !
 
Last edited:

Angirux

Membre
Apr 7, 2012
7
0
306
Bon serveur , je n'ai pas vu de lags pour l'instant .
Des factions nombreuses avec beaucoup de combats !
 

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
Très mauvais serveur.

L'admin kick les joueurs quand il s'ennuie et ...
Je suis banni pour ...

20120629202929.png
 

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
Je ne prends aucun parti mais parfois je vais voir les serveurs Minecraft qui sont postés et j'ai été banni immédiatement du tiens, Mister, alors que je venais à peine d'arriver.

Et j'ai une très bonne raison, un joueur banni utilise les pseudos des autres joueurs pour revenir, notamment, en voyant ton pseudo venir, je pensais que c'était lui. Après les ban-IP il commençait a changer d'ip mais maintenant il s'est calmé.
 
Last edited:

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
34
Mister, ta raison est complétement fallacieuse, enfin là n'est pas la question.
 

darconiard

Membre
Oct 6, 2010
33
0
426
Je suis sincèrement désolé mister , ce n'est surement pas moi qui a fait une chose pareille.
Sache que je saurais qui a fait ça ...
 

lemetin

Nouveau membre
Jul 12, 2012
2
0
201
27
Moi je conseille fortement se serveur! Il ne faut pas écouter les rageux qui reviennent se faire tuer ou les cheateurs qui se sont fait avoir...
 

Huop

Membre
Apr 2, 2011
50
0
431
Si Manercraft déconseille se serveur je pense qu'il doit avoir raison le connaissant ! Franchement sa doit pas être génial !
 

Ragnarox

Membre
Jun 23, 2011
15
0
421
26
Pour information, je suis sur le serveur depuis 1 mois, mis à part UN seul bug qui m'a fait "fell out the world" quand je me suis connecté, je n'en ai pas recensé d'autre. Les staffs sont sympas, il y a une bonne ambiance, avant, les noobs "ragequitaient" car les autres stuffés en diamant s'acharnaient sur eux pour de l'argent, mais maintenant c'est révolu grâce au plugin "Jobs", sachant qu'avant on ne recevais que 10euros en tuant un joueur.
Mis à part aussi quelque bugs de plugins, je ne vois pas en quoi certaines personnes peuvent déconseiller ce serveur, au pire venez voir par vous-même et achetez au shop non officiel, c'est moins chère ;).

-Geels12
 

anonyme-12

Membre Banni
Feb 4, 2012
9
0
301
34
Serveur qui a des admin kikoolol Ilkick pour rien et bann sans cesse Mort au serveur comme sa srx !
 

darconiard

Membre
Oct 6, 2010
33
0
426
Il n'y a pas d'admin kikoulol nous ne banissons pas sans raison !
pourrais-je avoir ton pseudo minecraft ?
 

Ner00x

Membre
Jul 18, 2012
7
0
201
27
C'est drole mais les seul qui dise que c'est un bon serveur son des mec qui son presque nouveau ? Genre avec 3-4 message pas plus xd haha Il c'est recréer un compt epour dire du positif :)
 

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
34
Ne vous faites pas d'illusion ce serveur est très mauvais, c'est un serveur ou tout le monde insulte tout le monde à cause du PvP et qui a plein de lags donc on arrive à mourrir en PvE à cause d'un lag qui dure 5 secondes.
 
Last edited:

lemetin

Nouveau membre
Jul 12, 2012
2
0
201
27
Venez tester et donnez votre avis au lieu d'écouter les rageux et cheateurs, mieux vaut avoir son opinion plutôt que celle des autres.