Hitchhiker's Hack ( MULTI CHEAT )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bonyour !

C'est mon 1er post sur CheatGam3 alors écrivez en commentaire ce qui ne va pas :)

Le HitchHiker's Hack :
C'est tout simplement l'un des cheats les plus connus sur Wow marche sur officiel comme sur privé . Il contient beaucoup de cheat en un seul programme comme :
Size hack ( Modifier la taille )
Le FlyHack ( Voler )
Le SpeedHack ( Courrir super vite )
No clip ( Mode fantome , déconseillé )
Invisible ( Euh , invisible :hap: )
Changement faction ( Changement ... )
High-Jump ( Sauter Haut )
Die Mod ( Se fait passer pour mort )

Et encore d'autre fonctions un peu moins utiles mais fun !
Simple et rapide d'utilisation :
Extraire le dossier sur son bureau , lancer Wow et lancer tout simplement le Hitchhiker's hack UNE FOIS EN JEU et le menu apparaitra , voila enjoy !

J'espere que ce 1er post vous aura été utile , voila n'oubliez pas le boutton " merci " qui je sais pas a quoi sa sert Allez Bye !

En cas de probleme contactez moi en message privé ou tout simplement par skype : Minecraft76610

Ne fonctionne pas si vous utilisez un launcher autre que celui de " Wow.exe " , en gros si vous avez un launcher de serveur privé comme Ivalice , Millénium ou autres cela ne fonctionnera peut-être pas .

Ajout du virus-scan :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'comprend pas grand chose au virus-scan , depuis quand sa a un ratio sa ...
 

Attachments

  • HitchHikersHack.rar
    1.7 MB · Views: 1,525
Last edited:
Sa fait plaisir pour un premier post les gars :) !

---------- Message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent était à 22h40 ----------

CiiTRON , il marche mais sur mon pc non ( WTF ? Pour x raison il marche chez beaucoup d'amis mais pas chez moi ) J'espere qu'il marchera sur ton PC !
 

mashun

Membre
Oct 31, 2011
88
0
572
29
Je n'ai pas compris le mode Changement de Faction . Mais Merci quand meme
 

tintindu69

Membre
Dec 28, 2009
10
0
722
43
Depuis quelque temps je mais des téléporteur et a chaque fois que j'enregistre un emplacement par exemple a dalaran et sa me fais une ligne "Type:=" au lieu du titre que j'ai mis et sa veut m'envoyer dans les royaume de l'est, alors que dois je faire ?
 

M4000

Nouveau membre
Jan 1, 2014
1
0
121
Boujour
Je suis sous mac et j'utilise wow version windows avec wine 1.2.3,
quand je lance le hack il me renvoie un message comme quoi wow n'est pas ouvert alors qu'il l'est .... que faire ??