Refusée Identification

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
Objet : Permettre l'identification de quelqu'un, avec peut-être en plus une notification permettant de voir où est-ce que nous l'avons été, sinon ce n'est d'aucune utilité.

Madame, Monsieur,

Ayant conclu avec votre société web, un contrat à sens unique qui comprend mon activité concernant l’accès au service d'accès du forum, je vous informe par la présente de ma décision d'assister avec cette suggestion à l’ensemble des services et options afférents à cet accès.

En effet c'est un contrat qui nous lient à cet égard, conformément aux Conditions Générales du Dieu Yato.

Ma suggestion est simple : Permettre l'identification d'un autre membre dans un message.

Je vous remercie d'adresser une confirmation écrite précisant la décision que vous prenez dans la suite de cette discussion ouverte , à tout le monde, les chiens, les chats, les Dieux, les fous, les pseudonymous, les idiots ainsi que les mous.

Après visualistion de cette dernière, je voudrais qu'on régle ma suggestion au plus vite.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations
distinguées. ( Signature identique /limite/ )
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Quand tu dis identification, tu veux dire Twitter/FaceBook like ?
Car l'identifier sans lien, il suffit d'un hyperlien
 

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
@Evaelis - Oui ( Les réseaux sociaux ont volés mon idée, je n'ai toujours pas réclamé les droits, j'attend encore un peu)
- Non pas hyperlien.
 

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
@Jane Tout simplement permettre l'identification comme chez notre cher ami "Facebook".
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je trouve l'idée bonne à prendre, mais certaines personnes risquent d'être spammés d'identifications.
Par contre, je profite du moment où l'on parle de ce sujet pour glisser la suggestion suivante, je sais que cette idée est déjà présente sur d'autres forums et qu'elle n'est pas nouvelle mais que penseriez vous d'utiliser des mots-clés comme #Approved #Report dans les messages afin de rapporter plus facilement votre point de vue sur un programme, offrant ainsi la possibilité à n'importe quel autre utilisateur de contester les faits ou à son tour de les approuver.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
@Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman

M'voyez
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
@Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman @Superman

M'voyez

Je ne pense pas que le spam comme ceci sera un problème et au pire il y existe multiples façons d'y remédier ;)
Sinon +0 de mon cote, je trouve ça moyen sur un forum.
 

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
Pour éviter le spam à grande échelle, on devrait restreindre son utilisation : 5 identifications par message + pour les mh etc.

[I]Pod;1381601 said:
Je ne pense pas que le spam comme ceci sera un problème et au pire il y existe multiples façons d'y remédier ;)
Sinon +0 de mon cote, je trouve ça moyen sur un forum.

Totalement raison.
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
On a testé ce mode d'identification, mais celle-ci n'est pas très fiable à cause des caractères spéciaux par exemple.
Si un jour j'ai le courage, je coderai un module qui fasse exactement ce qu'on lui demande.
En attendant, vous pouvez tous vous inscrire à des hashtags dans les options (#Evaelis par exemple)
 
Status
Not open for further replies.