Aide Imortelle sur Millenium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

negi31

Membre
Jun 19, 2010
51
1
917
Bonjour a tous les cheateurs et cheateusse je parie quand regardants le titre vous vous dite que ses pas possible d'être immortelle et bien si pour sa il suffit d'avoir un voleur et d'être spé finesse et d'avoir la spé Trompe-la-mort ensuite vous voila immortel car au bout de 100% de votre vie vous absorber tous les dégât et vous devenais immmortel pas genial si sa vous a aider merci de me remercier merci et bon exploite.

PS:c'est mon premier cheat que je met j'espere qu'il sera bien.

Coordialement:negi31
 

nasstix100

Nouveau membre
Sep 25, 2010
3
0
421
31
Sois plus précis , tu dis qu'il faut avoir la spé finesse + le talent trompe la mort , et après ça ? Tu mourras quoi qu'il arrive ce n'est pas un bug ni un cheat mais un talent utile pour rogue.
 

antok

Nouveau membre
Sep 21, 2010
3
0
426
Ca ne fonctionne pas sur millenium, je viens de tester à zul gurub avec 3 points dans trompe la mort et sur 5 essais je suis mort 5 fois ... Ce qui n'est pas vraiment le concept de l'immortalité oO
 

vipx59

Nouveau membre
Aug 31, 2010
1
0
421
34
il y avait bienun bug on etait immortelle pendant deux jours sniff mais il est fiix ...
 

jetset

Membre
Oct 25, 2010
6
0
421
Non elle n'a pas était fixé car hier j'ai jouer contre un voleur et il a utiliser trompe la mort impossible de le tuer j'ai du attendre sans l'attaquer que trompe la mort part pour le tuer.

Oui car si on a trompe la mort sur nous et qu'on reçoit une attaque la durée de trompe la mort recommence au début d'où le terme d'immortalité.
 
Last edited:

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Cette "astuce" est bien fixé sur Millénium et bien grands nombres de serveur privés.
Comme dit S2ali,
Ceci est une usebug sur millénium qui était possible avant la mis-à-jour du COR.
De plus, ton topic n'est pas très compréhensible.
Pourrais-tu mettre en bas de ton sujet
"Sujet fermer. Cause : Ne marche plus."
Merci =)
 
Status
Not open for further replies.