[Info] VAC wave ban ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kakikoupro

Membre
Apr 30, 2015
10
0
61
Salut, j'ai remarqué sur le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

la mise à jour d'un application inconnue (SteamDB Unknown App 282660 (EasyAntiCheat for Counter-Strike)), qui serait selon le site un anticheat.

J'ai lu sur d'autres forums anglophones qu'une vague de ban VAC avait eu lieu il y a environ 1 jour, c'est à dire pile lors de la mise a jour de "l'anticheat".

J'aimerais votre avis, savoir si vous avec été ban, en utilisant quoi, si vous n'avez pas été ban, en utilisant quoi

Personnellement j'utilise sharpHax et TTcheats phoenix 3.0 beta les deux avec VM protect et en faisant du bypass OW, je n'ai été ban sur aucun compte et un ami a joué avec sharphax, rien non plus.


Sur ce a+ et bon cheat (j'attends vos retours)

PS: pour les admins si j'ai placé la discussion au mauvais endroit je suis désolé étant nouveau sur le forum je ne connais pas encore comment ça marche
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Pour ma part je me limite a faire 2 matchs compet toutes les 48h et j utilises plus sharp car j ai eu un ban avec ça il y a un ptit temps , sur mon main jamais banni avec t_t mais vaut mieux pas cheat avec je sais x). Utiliser VM et faire un bypass te protège plus , tkkt essaie juste de parître legit par rapport à l overwatch
Bien à toi.
Ps : plusieurs de mes amis sont de gros cheaters et ne passent ni par vm et ne font pas de bypass et pas bannis depuis plusieurs mois , ç est au ptit bonheur la chance en ce moment je penses
 

Trisyxban

Membre
Apr 1, 2014
11
0
121
1 match avec un WH ( ESP glow vanilla ) je monte nova 1 , je fais une autre gae et bim ! Ban vac...
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
pour ceux qui sont ban vous savez juste pas cheater ....

franchement quitte a avoir un wallhack je préfaire avoir un espsound hack tes moins spoted "active park assist powa" bref quitte a cheater cheater legit le son c'est le meilleur moyen de savoir ou est l'ennemis sans le voir a travers le mur et au pire comblé avec un triggerbot bien reglé

si vous êtes ban c'est que vous savez pas cheater alors arreter de cheater sinon ça va vous revenir cher en clef cs:go
 

Shoka

Nouveau membre
Aug 26, 2014
2
0
61
jai rien compris ^^ mai sjaimerai bien que tu me dis ou les avoir =P et si cest utiles =P
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
jai rien compris ^^ mai sjaimerai bien que tu me dis ou les avoir =P et si cest utiles =P

donc le thread juste au dessus , kaizer à publié un hack de kohélion/koelion/koélion , fin bref d un tres bon codeur .
Télécharge le et let s go , avec ce hack tu as esp , trigger , bunnyhop , panicmode, aimbot etc
parametrage simple , bon je joues "bien" de base (merci l esp x) mais shh) je te conseille d utiliser juste les bones ou l esp ou les deux , le reste tu vises tu tires et t es moins spotted et sa evite l overwatch ^^