IngameTrainer by Komba47

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Bon me revoila avec un truc que j'ai trouver comme d'hab sur Epvp (Ouai j'ai envie de farm les ph.)

Le tutoriel est le meme que pour tout les trainer
Mettre le cheat dans le dossier du jeu, lancer en admin, lancer le jeu voila (avec bypass)

Les fonctions
Bqtqg.png


Amusez vous bien

Ps: c'est pas de moi, Merci a Komba47 de m'avoir permis a posté le cheat.
 

Attachments

  • InGameTrainer.rar
    247.1 KB · Views: 700
Last edited:

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Si c'était un cheval de troie, crois moi qu'on l'aurait grillé direct mais non il est clean tu peux l'utiliser
 

Jôcka

Membre
Apr 8, 2016
6
0
21
25
Mercii et sinon c'est quoi les cheats avec "bypass" a la fin ?

---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 22h22 ----------

En fait je voudrais un hack pour AP ?
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Alors primo les hack avec marquer bypass a la fin c'est des cheats qui ont un bypass intégré
Et secondo y'a pas de hack pour avoir des AP ou alors ils sont payant et bien caché ou alors sont transféré en privé
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Tu achètes des armes en heures genre tu prends 5h tu l'enchante de façon avoir 3 nouveaux stats en plus
Tu prends un IDM tu change l'ID de l'arme que tu a acheté, tu changes aussi les ID des enchants que tu as rajouter de façon à avoir les stats ForcePack
Et vu que le système de l'IDM consiste à déséquiper ce que tu as changé du coup le nombre d'heures ne baissera pas et en faisant ça a chaque fois on peut considérer que tes armes sont illimité
 

nou2030

Membre
Apr 28, 2016
22
0
21
bonjour le ingame trainer ne marche pas avec moi je mais une partie je mais hit range s4 league s'enleve tout le seul mrc de me répondre ou de me dir des conseille
 

sana58

Membre Banni
Aug 24, 2014
58
0
126
30
Bon me revoila avec un truc que j'ai trouver comme d'hab sur Epvp (Ouai j'ai envie de farm les ph.)

Le tutoriel est le meme que pour tout les trainer
Mettre le cheat dans le dossier du jeu, lancer en admin, lancer le jeu voila (avec bypass)

Les fonctions
Bqtqg.png


Amusez vous bien

Ps: c'est pas de moi, Merci a Komba47 de m'avoir permis a posté le cheat.


La présentation pas top :) mais sinon merci d'avoir partagé :)
 

Ryphons

Nouveau membre
Mar 5, 2016
4
0
21
le cheat ce lance pas il disent qu'il faut que je le mettent de le dossier du jeu et pourtant il peu pas etre plus dans le dossier du jeu que dans le dossier du jeu O.O
 
Status
Not open for further replies.