Installation d'un filtrage haute sécurité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Personnellement j'ai un bug sur l'iPhone, les pages charges et une fois charger la page bloque je peux plus dessendre en bas de la page
Et je ne peux donc pas lire les commentaires ou autres.
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
[H]utigh;799119 said:
Personnellement j'ai un bug sur l'iPhone, les pages charges et une fois charger la page bloque je peux plus dessendre en bas de la page
Et je ne peux donc pas lire les commentaires ou autres.

Ça c'est normal, tu dois attendre le chargement complet de la page. ;) (le truc qui tourne)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Par contre, je fus assez dégoûter hier soir, j'étais pour poster un cheat, mais le serveur à crash ( pour les testes ) donc du coup, ça ma saouler, j'ai laissé tomber, c'était la 3e fois que j'essayais de le poster ... Et l'après-midi, j'ai d'autres choses à faire donc bon. Si vous pouviez nous prévenir quand vous testez le serveur.
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Par contre, je fus assez dégoûter hier soir, j'étais pour poster un cheat, mais le serveur à crash ( pour les testes ) donc du coup, ça ma saouler, j'ai laissé tomber, c'était la 3e fois que j'essayais de le poster ... Et l'après-midi, j'ai d'autres choses à faire donc bon. Si vous pouviez nous prévenir quand vous testez le serveur.

+1 De même, c'assez gavant de devoir refaire un post à cause des crashs.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Les liens dans membres d'honneur et annonce équipe s'affiche mal
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
On se fait attaquer comme vous pouvez le constater et on configure chaque jour un peu mieux la protection, on vous tient au courant ;).
 
Status
Not open for further replies.