Refusée Interdire au arnaqueurs de mettre quelque chose en vente

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Salut,

Aujourd’hui je suggère d'interdire a tout les nouveaux membres ayant était banni du forum pour arnaque de vendre quelque chose. Comme kaelou, il a recréer un nouveau compte et on le savais bien et il a encore arnaquer...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
De base un mec banni pour arnaque se refait bannir quand il refait un compte et qu'on le sait.
Vous ne vous sentez pas a peine coupable de ne pas report le fait que c'est Kaelou? Perso j'ai pas le temps de moderer, encore moins de verifier les skypes des arnaqueurs alors si vous nous aider pas ...
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
De base un mec banni pour arnaque se refait bannir quand il refait un compte et qu'on le sait.
Vous ne vous sentez pas a peine coupable de ne pas report le fait que c'est Kaelou? Perso j'ai pas le temps de moderer, encore moins de verifier les skypes des arnaqueurs alors si vous nous aider pas ...

Pourtant Misuki était au courant que c'était kaelou

Bon que ce soit clair:

IndaClub != Kaelou
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
De base un mec banni pour arnaque se refait bannir quand il refait un compte et qu'on le sait.
Vous ne vous sentez pas a peine coupable de ne pas report le fait que c'est Kaelou? Perso j'ai pas le temps de moderer, encore moins de verifier les skypes des arnaqueurs alors si vous nous aider pas ...

Pardon Eva mais combien de fois avec NautilusFr je l'ai dit que c'était Kaelou :$
Je me suis même pris une sanction de Demmon pour diffamation car j'avais annoncé qu'il était Kaelou.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Pardon Eva mais combien de fois avec NautilusFr je l'ai dit que c'était Kaelou :$
Je me suis même pris une sanction de Demmon pour diffamation car j'avais annoncé qu'il était Kaelou.
Perso je l'ai pas lu une seule fois, j'ai meme pas le temps de mettre a jour les loteries donc bon.
Et la difference entre diffamation et delation ...
Bien evidemment on ne peux pas bannir sans preuves, meme si vous l'annoncez publiquement, sans preuves cela ne vaut rien.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Si je pouvais ban a l’instinct j'aurais surement 80% de juste mais bon, je me souci plus des 20% d'innocents :/

Il est pourri ton winrate ! Moi je bannissais à 100% et du coup les innocents ragez, et du coup, faisez des conneries. Du coup, j'rentrais bien dans mes chiffres puisque finalement j'avais 100% de réussite :mdr1:

Blague à part, on est pas devin. Et on a du taff sur le forum, et aussi une vie à côté.
 

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
En attendant jai pas eu de réponse concrète a ma plainte, et puis le #kaelou qui circulait a tout bout de champs voilà :/
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Le multicompte est interdit, alors de toute façon, arnaque = ban, donc un arnaqueur n'a même pas le droit d'être sur ce forum, pourquoi leur bloquer les ventes si on les interdits déjà au forum.
 
Status
Not open for further replies.