IP/PI farmer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Vinse04

Membre
Apr 1, 2011
13
0
902
Ne pas DL comme a dit eroika , j'ai pu remonter le virus et toutes les personne ayant Exécuté ce fichier faites comme les étapes . de plus, UN BOT en C++ c'est JUST EPIC. qui irais se faire chier a coder un bot en c++, pour simplement cliquer tu use Auto it ou Actionaz --"

Bas tout simplement parce que je connais aucun autre langage ni programme permettant de le faire (même si il doit en exister des tonnes).

---------- Message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent était à 22h39 ----------

Heu je me trompe peut-etre mais dans ton titre tu ne met pas dans quelle jeu sert le cheat. Il n'y a que ceux qui regarde en bas ou encore le lien qui peuvent savoir que c LoL ^^". Car des Pi et Ip yen a dans plein d'autre jeux. Sinon chais pas si ca marche j'att la réponse de Mokies ^^". ++

Il a pas tort ce garçon, si un admin pouvais ajouter League of Legend ou quoi, sa serais très gentil.
 

Sh4d0wS

Membre actif
Mar 19, 2011
138
0
922
Hmm...Moi plus trop savoir
(PS: Je ne dis pas que le programme marche ou non, je ne l'ai pas testé, c'est juste que ça m'énerve à force.)

Tout les programmes qui fonctionnent bien sont dis "Fake" ...

Avant de crier au fake détaillés ce qui ne fonctionne pas pour voir si ce n'est pas un soucis ou une étape oublier ...

Franchement, vous pensez vraiment que depuis ce temps il ne serait pas ban, les modo savent faire leurs travail et ça serait déjà fait...

Au pire des cas si vous ne faites pas confiance, téléchargés-le, ne l'ouvrez pas et faites un VT, vous ne risquez rien -_-.

Et puis, pour toutes personnes ayant crié au fake, alors que le programme concerné marche, excusez-vous au moins, c'est la moindre des choses... Pff.

Ca me met hors de moi lorsque des personnes poste des messages comme ça.

Si c'est pour confirmer avec des preuves que le programme est bel et bien un virus, je vous invites avec joie a poster vos messages, sinon FERMEZ-LÀ!
 
Last edited:

vivi24

Membre
Feb 12, 2012
33
0
907
30
donc ?

serait il possible de savoir si cela fonctionne ou non s'il vous plait ?

Up, je ne comprends plus rien ... de personnes disent qu'il marche au début du topic et a la fin tous le monde dit fake ( probablement sans avoir testé vu leurs méssage ) j'aimerais donc savoir si il fonctionne ou pas merci pour vos réponses :)

Ps : je ne vois pas pourquoi une personne hackerait un compte LOL il n'y a rien a voler dessus .... peut etre pour faire chier mais je ne vois vraiment pas l'utilité de se caser le cul pour juste faire chier les gens
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Le problème vois-tu c'est que les gens qui ont test ton logiciel ont été ban...
Ca n'inspire pas vraiment confiance... De plus, tu n'as que 10 messages... La non plus ça ne met pas en confiance...
J'ai une question : ton bot n'a toujours pas été mis à jour??
Si oui donne nous le lien avec un lien virus total DES FICHIERS et non pas du .rar
Je ne cris pas au FAKE mais je reste perplexe. Ou ton bot a-t-il été publié à part cheat-gam3??
Il n'y a aucune vidéo de ton bot en action, juste toi écrivant sur des fichiers textes...

Je demande à un modo ou un MH de tester s'il vous plait. Ça permet ra au moins d'être sur...

---------- Message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent était à 21h14 ----------

A ba la soudainement il n'y a plus personne ^^
 

Crapouyo

Nouveau membre
Jan 2, 2012
3
0
301
33
Bonjour le bot fonctionne bien mais est ce normale que apres la game , la touche "rejouer" soit grisée ???


Merci
 

Guiti54

Membre
Sep 2, 2011
35
0
907
Faudra revoir ton logiciel, il ne clique pas au bon endroit ;-)
J'ai utilisé le fichier de coordonnées inclus dans l'archive.
 

Vinse04

Membre
Apr 1, 2011
13
0
902
Le problème vois-tu c'est que les gens qui ont test ton logiciel ont été ban...
Ca n'inspire pas vraiment confiance... De plus, tu n'as que 10 messages... La non plus ça ne met pas en confiance...
J'ai une question : ton bot n'a toujours pas été mis à jour??
Si oui donne nous le lien avec un lien virus total DES FICHIERS et non pas du .rar
Je ne cris pas au FAKE mais je reste perplexe. Ou ton bot a-t-il été publié à part cheat-gam3??
Il n'y a aucune vidéo de ton bot en action, juste toi écrivant sur des fichiers textes...

Je demande à un modo ou un MH de tester s'il vous plait. Ça permet ra au moins d'être sur...

---------- Message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent était à 21h14 ----------

A ba la soudainement il n'y a plus personne ^^


Plusieurs choses. Quand j'ai fais le scan anti-virus c'été pour rassurer les paranos dans ton genre, et personnellement sa me pète les bonbons de devoir le refaire a chaque update.
Le bot il est posté nul part à part ici, vus que c'est moi qui l'est codé et mis en ligne seulement sur ce site.

Ensuite pour ce à qui le bot ne clique pas où il faut, il est expliquer dans le Readme et dans la vidéo qu'il faut le configurer pour son ordinateur. Car la fenêtre du jeu bouge a chaque fois.

Bibi tout plein les paranos du web !!
 
Status
Not open for further replies.