IWJ & AutoF5 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrafterOr

Membre
Oct 19, 2014
62
3
324
Dans une cave
www.youpomm.com
Discord
Apollon#4332
4454408.png


4454414.png


Tout dabord, pour ceux qui ne savent pas qu'est ce qu'un IWJ (Instant Wall Jump), permet de WallJump (2x [Espace]) instantanément contre une parois quelconque.Souvent utiliser pour permettre de prendre la balle plus rapidement, ou d'améliorer certains tricks. Pour ceux qui ne savent pas qu'est ce qu'un AutoF5, c'est tout simplement un bot qui permet d'appuyer sur la touche F5 automatiquement, touche par default pour commencer une partie,donc permettra par exemple de farm sans avoir à être là.

4454413.png


IWJ:

•Lancer l'application en tant qu'Administrateur (important ou ne fonctionnera pas)
•Pour utiliser l'IWJ, il vous suffit tout simplement de foncer face à une plateforme et d'appuyer sur le clique de la molette de votre souris.


AutoF5:

•Lancer l'application en tant qu'Administrateur (important ou ne fonctionnera pas)
•Sélectionner le temps de chaque utilisation de la touche "F5". (selectionner le plus tard possible si vous êtes le master et quelques secondes de moins pour un joueur normal.)
•Appuyer sur "Start" et laissez le bot faire le travaille.


4454415.png


J'ai fait ce post car j'ai remarqué que beaucoup de personnes demandaient ce genre d'application/bot, étant donner que j’aime énormément ce forum :D je me suis dit: "Pourquoi pas posté quelques chose intéressant qui pourrait aider les joueurs."
Voilà d'où m'es venue la motivation pour ce post !


PS:
  • J’espère vous avoirs aider avec ce post, s'il-vous-plaît soyez indulgent, c'est mon premier "long" post sur ce forum.
  • N'oubliez pas de mettre "MERCI", sa fait toujours plaisir.
 

Attachments

  • AutoF5.exe
    30 KB · Views: 72
  • IWJ.exe
    202.2 KB · Views: 327
Last edited:
  • Like
Reactions: Troll-Man
Status
Not open for further replies.