Aide j'arrive pas a télécharger de cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

floguez

Membre
Jan 15, 2015
64
4
919
J'aimerai avoir plus de renseignement depuis plusieurs jours je cherche soit un Wh ou un cheat pour simplement mieux tirer mais quand je les télécharges sa me marque cheval de troie donc je le supprime ou alors quand j'arrive a le télécharger au moment ou je veut l'utiliser , sa ne fonctionne pas du tous il y a rien qui se passe , j'aimerai avoir plus de renseignement , merci d'avance !
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Hello ?

Si tu télécharges ici assure toi :
- Que la date à laquelle le poste a été publié soit assez récente
- Vérifie si un Virus Scan est présent sur le poste
- Des antécédents (messages, remerciements, points d'honneurs) du posteur soient fiables
Tu as surement dû remarqué dans le titre des postes " [ANCIEN] ", ce libellé n'est pas là pour faire beau, cela signifie que les bots, cheats, exploits présents dedans sont soit détectables soit/et périmés.

Ce que tu désignes dans ton message par je cite " un cheat pour simplement mieux tirer " s'appelle un AIMBOT.

Si toutefois tu n'as trouvé pas ton bonheur ici après quelques cliques, je t'invite à me contacte par <MP>, je serais ravi de te donner des sources fiables.
 

dubstep

Membre actif
Aug 18, 2011
325
0
922
31
Limoges
Bonjour a toi floguez .
Je vais test de poster un cheat aujourd'hui .
Il y aura tout ce qui faut et si besoin d'aide je t'invite a m'ajouter sur skype quand tu a des problèmes , ou a passer sur le teamspeak 3 de CG3

Cordialement DUB
 

floguez

Membre
Jan 15, 2015
64
4
919
Merci du renseignement , mais pour le cheat pour mieux tirer ce n'est pas un Aimbot que je cherche mais 1 crosshair , Dubstep Ok je veut bien voir ton cheat fiable , et le tester sur un smurf pour voir si sa marche .
 

Recap

Membre actif
Feb 3, 2011
129
0
441
Vendeur informatique Nantes
Salut les crosshair ne serve à rien cela feras comme le viseur de base. Les balles resterons tirer aléatoirement au niveau de tes déplacements l'ami. Bonne journée à toi :)!