Guide Je cherche des réponses..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Adwiin

Membre
May 17, 2015
16
0
562
27
Yo

Voilà je reprends dofus après une big longue période afk du jeux
Big flemme de faire des kamas en solo avec tout c'est chute de kamas, fin pas big flemme juste pour le temps d'avant..

Alors Ankabot de ce qu'on ma dit c'est 50/50 des maj pas rapide, interface cool, mais quelques problèmes..

FlatyBot me tente bien, le truc y'a pas d'essaie c'est frustrant, mais j'aimerai l'avis des gens qui utilise FlatyBot.
Y'a-t-il des scripts déjà préparer ? Faut-il payer certains script, exemple je veux farm un groupe de mob spécifique faut-il payer ? C'est partager ? Faut se demerder mais si on n'est big 0 nul en code tu fais comment ?

Snowbot aucune idée j'sais pas si il est fiable, si il est en forte concurrance avec les autres ou c'est un bot bof tier.

Et un Proxy vous-avez une en préférence, fin y'a n'a tellement que j'sais pas quel choisir et je sais pas lequel est réellement fiable pour Dofus

(Je reprend en mono compte sur draco perso)
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
682
113
254
25
neresh.fr
Discord
neresh
Hoy,

Ankabot : on va passer
Flatybot : je l'ai testé, pas mal de trucs dispo gratuitement quand je l'ai essayé
SnowBot : je crois que c'est un peu abandonné
MoonBot : Pas mal, si t'achètes la version avec les trajets t'as tout plein de trajets, c'est plus orchestral pour comprendre mais ça se fait facilement, + tu peux demander le trajet que tu veux avec la version payante tu l'auras en général dans la journée (t'as même quelques heures gratuites par jour, mais peu de trajets partagés)
LuaBot : 👀

Les proxy, fait attention à ceux que tu prends mais j'en aurai pas trop à te conseiller, y'en a pas mal de blacklistés
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
M Dofus 1