Je crée un serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Naroc

Nouveau membre
Jan 31, 2010
1
0
561
Salut je vais crée un serveur WOW est je voudrais savoir si vous pouvez me donner des conseil est la liste de code pour crée les meuble en temps que MJ.
Merci a vous
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
on stop le HS svp? :)

Naroc il y a plein de tuto sur le forum pour apprendre a créée des serveur ;)
 

Mercos

Nouveau membre
Jan 5, 2010
3
0
561
Salluuuut je voudrais bien créer un serveur wow moi avec l'aide de personne si cela le souhaitent :D mais je n'y connait pas grand chosee :/
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Waw le déterrage de deux semaines ...

Personnelement crée un serveur n'est pas une choses qu'on fait en une petite heure , et il faut un pc qui suit bien pour héberger un serveur (et un excellent pour ne pas lagguer)

Je ne tiens pas à te décourager mais c'est une grosse affaire ...
 

streg

Membre
Sep 1, 2010
66
0
431
Mdr quel fou se gas en une h punaise comment t'as fait moi j'ai essayer une fois de créer un serveur(de metin2) en 2h j'ai pas beaucoup avancer (d'ailleur je suis toujours bloquer mdr (sa fais environ 3mois))
 

foudubmx

Nouveau membre
Apr 29, 2011
3
0
421
quelque part
ha moi je cherche comment crée un serveur privé je need vraiment savoir comment le cree changer des objet mes faire des objet MJ avec 50000 degat pas seconde tout ca enfaite quelqun peut me dire comment?
 

laxou55

Membre
Sep 7, 2010
63
0
572
Quelqu'un pourrais me recruter en tant qu'MJ dans sont serveur (je ferais une candidature).
Ou me dire comment crée un serveur en 4.2.0 car je n'ai trouver aucun tuto a cette version merci de me répondre :) et en mp svp :)
 

chene14

Nouveau membre
Feb 17, 2011
3
0
421
LOL les gars vous battez pas sa sert a rien mais si vous voulez je cherche quelqun en gros un architecte pour mon futur serveur alors si sa intéresse dite le moi

---------- Message ajouté à 00h21 ---------- Le message précédent était à 00h13 ----------

Et d' ailleur je cherche des gens pour me recruter en mj dans leurs serveurs esque l un de vous peut ??? Merci d' avance
 

fizor

Nouveau membre
Feb 20, 2012
4
0
301
27
BONJOUR.

je souhaite bien t aide pour lance ton server meme si c et un peux tard (2ans apres) mais je suis dispo en tant que mj je connai bien wow (de font en comble ) et j ai deja etai mj au paravent 2 server...
 
Status
Not open for further replies.