2.0 Jouer sur Eratz (Serveur 1.29 officiel)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hamza666

Membre
Mar 26, 2012
91
0
567
Bonjour,
J'ai décidé d'aller jeté un petit coup d'oeil sur ce merveilleux serveur "Officiel" 1.29, j'ai télécharger un VPN + Le client Dofus 1.29 tout va à merveille.
Une fois que j'entre mes identifiants un message d'erreur s'affiche :
Connexion interrompu avec le serveur,
Voulez-vous tenter de vous reconnecté en jeu ?
je clique sur oui mais toujours rien..
HELP ME !!
 

Tei-Ju

Nouveau membre
Apr 18, 2013
4
0
201
Bonjour,

Je viens de commencer à jouer sur la 1.29, mais je ne peux pas choisir le serveur Eratz. J'ai le choix entre deux serveurs "Undefined" avec des drapeau américain.

Par contre ça parle bien l'espagnol.

Suis je sur le bon serveur oupah? x))



Merci
 

slipknot66

Nouveau membre
Jul 17, 2013
1
0
121
Je suis bloqué au moment de :"- Cliquez ensuite sur " Établir la connexion au réseau VPN", ensuite cliquez sur "Etablir la connexion premier à" et puis cliquez finalement sur "ES-Server"."
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
Bonsoir j'ai lus tout les message est je doit dire ue je suis tenté de rejouer sur 1.29 , mais je me pose une question esque par exemple si je prend un de mais compte jai un enus 114, esque il sera sur le serveur espagnol ??
 
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Pour répondre a ta question Snaper, non.
Et je ne sais pas si l'astuce fonctionne toujours, je ne l'ai plus testé depuis des moins, si quelqu'un l'utilise toujours merci de me le dire ^^.
 

HirooriH

Nouveau membre
Jan 14, 2014
2
0
121
Bonjour à tous comme beaucoup je suis un nostalgique de la 1.29, depuis longtemps je m'étais résigné a jouer en 2.0 mais ayant entendu parler récemment de ce serveur espagnol en 1.29 j'ai commencé mes recherches :D, j'étais très vite content de voir masse de tutos de forums en parler et tout mais au fur et a mesure que je les lisais, bha ils finissaient toujours de la même façon, 'ça fontionne plus' donc je voudrais savoir s'il y a des gens qui sont encore actifs sur ce forum et si quelqu'un arrive encore a accèder a ce fameux serveur <3, aussi, si c'est toujours possible j'aimerais connaître le nom de la guilde francophonne et aussi juste savoir si l'on est passible d'être traduit en justice si on utilise un vpn pour acceder au serveur, même si on parle uniquement espagnol? merci à tous et bonne journée :)
 

HirooriH

Nouveau membre
Jan 14, 2014
2
0
121
Merci beaucoup :) effectivement j'utilise Cyberghost et ça fonctionne parfaitement :) J'ai juste peur de me faire kickban car j'ai un projet en construction(je suis en ce moment même en train de le paufiner :D), ce n'est rien de moins qu'un forum qui rassemblerait toutes les guildes FR d'Eratz et qui servirait de canal alliance, d'aide aux débutants, sorties xp/drop/donjons :), c'est un gros boulot j'y consacre beaucoup de temps et je me demandais si je risquais quelque chose de faire ça? :) Merci pour tout :)
 
Status
Not open for further replies.