Judgement-WoW Cataclysm

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fireofmage

Membre
Jan 8, 2012
49
0
306
25
Bonjour, comme certains ne me connaisse pas, je suis Fireofmage, le créateur du serveur privé Dovahkiin Dragonica, et comme indiqué sur notre forum, nous avons décidé de créer un serveur privé World Of Warcraft (ici Cataclysm).

Notre forum est disponible à cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Notre site est quand à lui est bientôt disponible. (Nous terminons le design, et toutes les fonctionnalités restantes.)

Quelques informations supplémentaires, nous sommes aussi entrain de développer un lanceur, avec mises à jour automatiques, avec bien évidemment un système de news afin de vous tenir informé de toutes l'actualité du serveur.

Pour le moment, nous n'avons pas encore plus d'informations à dévoiler sur le projet, seulement que, nous allons acheter un dédié (afin que le serveur tourne 24/7) et donc terminer les derniers réglages, et nous les inscrirons ici (comme les rates d'xp, de drop...)

Dès l'ouverture, tout les soirs (l'heure n'est pas encore fixée), le serveur sera redémarré afin de mettre à jour tout le travail que nous avons effectué la journée (pour le moment, ce sera traduction des quêtes).

Vous pouvez d'ores et déjà venir sur notre forum afin de rester au courant des news.
Nous informons par ailleurs que le recrutement dans le staff est ouvert.

Voilà, nous espérons que vous passerez un bon moment au sein de notre communauté !

Nous sommes également en partenariat avec :

Le forum d'émulation Fix-Emu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le serveur privé Dragonica Rebirth : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et le serveur privé Dragonica Draxius : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement, Le staff Judgement-WoW.
 
Last edited: