2.0 Kamas !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

m-kava

Membre
Nov 4, 2010
76
0
431
Bonjour,
Pour vous faire des kamas j'ai pu recueillir suffisamment de sources !

Mais ce coup ci ce sont les miennes =) :

. Allez voir nos amis les craqueleurs des plaines avec une petite team constituée de 4-6 personnes (prenez des NOOBS en particuliers) et surtout de 1-2 énu(s)
récoltez le plus possible de pierres de diamant (j'ai un énu 131 en 1h j'ai droop 37 pierres de diamant =D) Ensuite allez les faire polir !
Puis munissez vous : d'argent d'étain de manganèse ==> allez crafter des alliances silimelles (sur silvosse elles coutent 85 000 K U) avec cette technique je me suis fait en 1 jour 1Mxxx xxx (c'est une bonne journée)

. Allez donc a l'arène : vous n'avez pas de pierre de capture. Envoyez canal commerce "Recrute pour 5 captures multi ! 15 000 la place !" demandez leur d'aller sur une map : bas gauche par exemple (pour faire réaliste). Dans votre groupe invitez l'un de vos amis et faites li dire que l'autre fois les 4 captures étaient géniales ! qu'il avait tout payé en 1 seule fois : Il vous que les gens vous fasse confiance =)
Les + noob vous donneront 45 000 k pour les 3 captures que vous leur avez promis d'un seul coup !
Les - noob vous donneront 15 000 k et ils mettront le reste au début des autres captures
Les gens normaux demanderont de poser avant qu'ils payent ! (les plus relous)
Voila vous venez d'arnaquer des kamas si des noobs vous disent "jvais le dire a un modo tu seras ban !" Vous leur direz "Quoi ?! tu viens de me les donner =)" comme vous feriez pour donner vos kamas a vos mules
Avec cette technique en 3 jours 4Mxxx xxx =D jackpot ! (mais full toute la journée)
N'oubliez pas de déco apres chaque arnaque : les gens vous pourrissent canal x) reconnectez vous 15 min plus tard environ =)

. Dernière de mes trouvailles =) qui rapporte un max ! équipez vous de 40 pierres d'âmes environ et 10-15 clefs du donjon des Kitsounes =) faites donjon et capturez CHAQUE salle ! Très important ! :fou:
Constituez vous d'une team assez hl pour enchainé le donjon et d'une belle PP ! Si vous droppez testicules du tanoukouille Cool pour vous se revend très cher x) nous ce qui nous intéresse.:hein:
Il nous faut des poils de kitsounes ! :bravo: Se droop assez facilement avec une bonne team PP (les 10 poils sur silvosse valent 95 000 les bleus ! Mais le reste n'est pas si pauvre que ca !) Chaque donjon vous en droppez environ 15-20 par personne !
15x15= 225 poils en 15 donjons =D (intéressant!) + les 35-40 captures x) Le reve ! :up:
Avec cette technique en 1 jour je me suis fait 6Mxxx xxx (avec 3 comptes donc 2M par personnage =) )

Voila en espérant de vous avoir aidé !

(Aucun copié collé merci de respecter mon travail de recherche sur différents endroits où droop et se faire de l'argent =) )
 

m-kava

Membre
Nov 4, 2010
76
0
431
U___u j'y ai cru my god xD de rien j'essaye de faire de mon mieux je suis nouveau sur le serveur =) j'espere que ca vous a aidé
 

zazazazaaz

Membre
Jan 15, 2010
70
0
571
La deuxième je la trouve un peu malhonnête :arf: et puis il n'y a pas beaucoup de noob qui se trimballe dans l'arène ...
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Heureusement que l'on est pas obligé de l'utiliser ta technique..
 
Status
Not open for further replies.