Kintow - S4ProcessManager 3 Final

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Version finale 3.1.2 : Version finale, plus aucune mise à jour ne sera faite !
Désolé de refaire encore un post, mais je ne pouvais pas changer le titre de l'autre, ce post sera donc le dernier !

Présentation du programme :
s4processmanager.png

Ce petit tool crée par moi et uniquement moi :hap:, permet de suspendre/reprendre/tuer des processus en liaison avec S4, ainsi que vos processus personnalisés !
Il est compatible 32 & 64 bits et est très facile d'utilisation.

Installation & Configuration :
Placez les 2 fichiers dans un dossier nommé comme vous le souhaitez.
Ouvrez S4ProcessManager.xml
Si vous voulez avoir la prise en charge des processus personnalisés vous devez éditer la ligne
<enable id="customprocesses">false</enable> et remplacer false par true
Vous pouvez éditer les processus personnalisés quelques lignes en dessous.
Lancez ensuite le programme

Utilisation :
Dans l'interface de gauche, vous avez les principaux processus d'S4League. Vous pouvez utiliser les boutons Suspend/Resume/Kill pour les gérer.
---
Dans l'interface de droite, vous avez les processus personnalisés, si vous les avez activés, les status clignoteront.
Vous pouvez sois, suspendre/reprendre/tuer les processus personnalisés de votre choix avec les boutons Suspend/Resume/Kill, sois tous les suspendre/reprendre/tuer par Suspend All/Resume All/Kill All

Download & VirusTotal :
Le download se passe ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Quand au VirusTotal il se trouve ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous remercie donc d'utiliser mon programme, ce sera ma dernière release, étant donné que je m'en vais le 05/01 !

Kintow​
 
Dec 17, 2009
725
0
581
Au lieu de recréer un topic à chaque mise à jour je pense qu'il serait préférable de mettre à jour l'actuel ^^" !

Sinon bon outil, bien qu'inutile pour moi.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Je sais, mais les titres changent pas, et le titre était "S4PM alpha 3", or là, c'est la version finale :'o
 

Halloween

Membre
Jan 2, 2011
27
0
426
WAHHH comment ta fait ca *_* j'aimerais bien fair pareille MERCi je suis tres admiratife !!!!
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Pour le custom process tu t'es vraiment embêté ! Si tu avais mis une ou deux Input, l'utilisateur n'avait qu'a rentrer son processus pour le suspendre, reprendre ... Ou mieux si tu est doué, que ton programme obtienne la liste des processus actifs et l'affiche :)

Sinon c'est toujours génial !

(Les programmeurs ne peuvent pas changer le nom de leur topic ...? )
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Non, les membres d'honneur aussi ...non?

Alors seulement les preniums x)
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Petit up, j'aimerais juste savoir si mon programme fonctionne toujours correctement ? Merci :)
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Petit up, j'aimerais juste savoir si le programme fonctionne toujours ?
 

maxix1

Membre
Feb 17, 2011
22
0
421
Excusez moi mais j'ai telecharger et ca me lance un logicile de traduction Oo'.
Quelqu'un peut-il m'aider?
 

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
Ah suspendre S4league pour utilisé cheat engine pour trouvé les values pour son trainer ou son mini trainer .
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Coucou !

Et non je ne peux pas tester pour l'instant, mais je devrais pouvoir bientôt, je vais avoir pas mal de temps pour un certain temps pour revenir parmis vous ! :)

J'en profiterais pour sortir une MAJ dans 2 semaines ;)

A bientôt les amis
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Le retour de kintow :o
Je testerai pour voir :hap:
 
M

Membre supprimé 50320

je pence que t'as pas besoin mais je vais t'expliquer enfaite c'est un logiciel qui permet de suspendre s4 league comme sa on peut ouvrir cheat engine sans qu'il se fait détecter et donc chercher les valus ^^
 
M

Membre supprimé 50320

derien si sa peut t'aider ;D

Edit: Kintow comme tu es super fort j'aurais besoin de te demander quelle que chose à ton retour ^^
 
M

Membre supprimé 50320

à savoir si il y a un virus ^^

Edit: il y'en à pas ^^
 
Status
Not open for further replies.