La grande serre.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Drago79310

Membre Banni
Dec 4, 2009
96
0
571
Je suis actuellement en train de fabriquer une énorme serre (enfin la je fais l'intérieur) et je compte fournir la carte à la fin, j'avais pour but de me faire une petite serre pour mes minages (au cas où...), et oui je suis plus mineur, mais j'en est fait une... grande. Il y aura aussi dessus : mon petit circuit de minecart pour descendre ou monter dans ma mine et ma tour d'observation (d'où j'ai pris le 1er screen mais que je n'ai pas du tout aménagée) entourée d'eau. Elle fait à peut près(pas sur) 42x35 blocs pour 29 blocs de hauteur

Voici ce qui se trouvera dans ma serre :
-Au rez de chaussée : des centaines de graines plantées, avec une ligne d'eau sur deux, idem pour la terre, le tout recouvert de plaque de pierre (les sortes d'escalier) pour empêcher les mobs de spawn et pour faire un peu plus esthétique
-Au second, idem mais avec des cannes à sucres.
-Au dernier étage, le plus petit donc, quelque bambou histoire de m'amuser

Je tiens à préciser que tous les matériaux sont pris à la main, sauf le fer en cas d'immense recours !

Avancement de la serre :
Construction principale : 100%
Construction seconde : 15% (sol des étages)
Plantation : 0%
Irriguation du 1er étage : 20%
Irriguation du 2eme étage : 0%
Irriguation du 3eme étage : 0%
Escalier : 0%
Sol de pierre : 3%
Screen :

Intérieur 1 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Intérieur 2 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Depuis la tour d'observation :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Cette présentation sera mise à jour régulièrement et le lien de téléchargement donné à la fin, sur ce bonne nuit.
 

Drago79310

Membre Banni
Dec 4, 2009
96
0
571
Fuuu je pensais que les bambou avaient étais laissé et pas remplacé par les cannes à sucres... Je les remplace par des cactus :
Avancement de la serre :
Construction principale : 100%
Construction seconde : 100% (sol des étages)
Plantation : 66%
Irriguation du 1er étage : 100%
Irriguation du 2eme étage : 100%
Irriguation du 3eme étage : 0%
Escalier : 66%
Sol de pierre : 66%
 

Drago79310

Membre Banni
Dec 4, 2009
96
0
571
Oui je l'ai marqué dans un ancien post.
Pas de new avant longtemps : ma carte mère est morte =x
 
Status
Not open for further replies.