La présentation du grand et magnifique Zenrac

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Donc déjà :salut: ensuite tu est un lolicon, envoie la cacahuète j'ai faim puis si on fait des fautes c'est qu'on est au lycée ? Donc n'importe qui qui fait une faute est un lycéen ? :non: pour continuer "surtout pour ma date qui est spectaculaire, on peut sentir ma détermination à ne pas devenir un 2000" je suis désolé mais il y n'y a pas de la détermination qu'ici "De l'argent - .... - De l'argent aussi" comprendra qui pourra. Puis pour ce dernier point, si tu attends de l'argent fais gaffe tu serra dessus, oui vraiment dessus. Et finalement si tu me donne 4 packet de cookie (ou une compensation en € ou $ ou £ équivalentes ) par jour/an je veux bien te souhaitez bonne anniversaire une seule fois/an et sais tout. Sinon encore une fois :welcome: de ma part et des autres rapaces qui envoie toujours : Salut

Edit

A oui ton humour comment j'ai fait pour l'oublier celui là, t'es tellement plus drôle que moi que je suis :mdr1:, bon je vais arrêter de faire le mec, ça m va pas je re prend ma place de fille.

Edit 2

T'as pas pris la grosse tête avec ton titre :hap:, je dirais plutôt que ta pris une cacahuète :nanan:








Peace
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Donc déjà :salut: ensuite tu est un lolicon, envoie la cacahuète j'ai faim puis si on fait des fautes c'est qu'on est au lycée ? Donc n'importe qui qui fait une faute est un lycéen ? :non: pour continuer "surtout pour ma date qui est spectaculaire, on peut sentir ma détermination à ne pas devenir un 2000" je suis désolé mais il y n'y a pas de la détermination qu'ici "De l'argent - .... - De l'argent aussi" comprendra qui pourra. Puis pour ce dernier point, si tu attends de l'argent fais gaffe tu serra dessus, oui vraiment dessus. Et finalement si tu me donne 4 packet de cookie (ou une compensation en € ou $ ou £ équivalentes ) par jour/an je veux bien te souhaitez bonne anniversaire une seule fois/an et sais tout. Sinon encore une fois :welcome: de ma part et des autres rapaces qui envoie toujours : Salut

Edit

A oui ton humour comment j'ai fait pour l'oublier celui là, t'es tellement plus drôle que moi que je suis :mdr1:, bon je vais arrêter de faire le mec, ça m va pas je re prend ma place de fille.

Edit 2

T'as pas pris la grosse tête avec ton titre :hap:, je dirais plutôt que ta pris une cacahuète :nanan:

Peace
Alors je voudrais pas faire chier mais "Je suis lycéen donc je fais des fautes", ça veut pas dire "Si je fais des fautes, je suis lycéen".
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ee8063e153.gif


Sinon, bah welcome!
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Bon t'es mégalomane mais c'est pas grave nul n'est parfait hein :hap:

Bon pour ce qui est des lolis tu va pas en trouver beaucoup ici

J'aime le respect que tu éprouve envers ton frère :hap:

L'âge ne justifie en rien le nombre de fautes surtout que là c'est une présentation donc t'as du temps pour te relire.

Je ne vénère qu'une personne et c'est moi :hap:

Bah sinon :welcome:
 
Last edited:

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Salutation :salut:
Je me présente, moi, votre souverain à tous, Zenrac. :noel:

Salut aussi et tu vas te calmer de suite hein (c'est moi le souverain de tout le monde ici) :noel:


Si vous avez vraiment la flemme de lire, vous pouvez regarder les mots en bleu seulement, ça ne devrait pas poser de problème pour tout comprendre.

Merci, ça m'a évité de tout lire :)


Pays et Région :
J'habite en France (un bout de terre sur la Terre) en région Rhone Alpes Auvergne (paye ton nom à rallonge, merci les réformes)

On est pas tous parfait :/


Mes principaux loisirs :
- Frapper mon frère

Toi aussi ?

Étude/emploi :
Je suis lycéen, ce qui explique mon nombre incalculable de fautes dans ce texte.

Ah les jeunes de nos jours...

Un commentaire pour les membres ? :
Comme vous l'avez compris je suis votre maître spirituel, je vous demande donc de me respecter et de me vénérer. Je vous donnerai des cookies en échange.

On peut avoir un cookie sans te vénérer ?


Quel est votre navigateur ?
J'suis sur Chrome. Et pas sur Internet Expl.... J'allais faire une blague sur Internet Explorer, mais il ne répond pas. (0/20 cette blague)

Tu avais prévenu pour ton humour mais là, je ne m'attendais pas à ça...




Sur ce, welcome !
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Alors je voudrais pas faire chier mais "Je suis lycéen donc je fais des fautes", ça veut pas dire "Si je fais des fautes, je suis lycéen".
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ee8063e153.gif


Sinon, bah welcome!

t'as pas compris que je rigolais ? si même l'admin me prend au sérieux ça va plus le faire je serais ban en moins deux :peace: je voulais le taquiné :mdr1:




Peace
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit