Refusée Langage SMS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 30, 2013
625
2
934
Salut , pourquoi ne pas autorisé le langage sms de temps en temps du temps que l'on sait que ca ne va pas déranger grand monde ?

La plus part du temps je parle kom ca pour rigoler et je me prend des infractions(ce qui est tout à fait normal) mais il y a des gens commes moi qui aime parler kom ca alors venez soutenir ma cause elle est juste et sent la rose :hap:
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Le langage sms est interdit principalement pour des raisons de compréhension, de plus ce n'est pas beau, et même si on est sur un forum on est tenu de s'exprimer correctement.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
[L]úthien;1401028 said:
Salut , pourquoi ne pas autorisé le langage sms de temps en temps du temps que l'on sait que ca ne va pas déranger grand monde ?

La plus part du temps je parle kom ca pour rigoler et je me prend des infractions(ce qui est tout à fait normal) mais il y a des gens commes moi qui aime parler kom ca alors venez soutenir ma cause elle est juste et sent la rose :hap:

Tu risques de te prendre une infraction en ce moment même xD
 

Apathique

Membre actif
Oct 4, 2013
136
0
136
24
Je pense que un forum c'est pas un jeu, on entre pas dans une partie avec des personnes qu'on va voir une fois, dans un forum tout ce qu'on dit/fait va refléter notre image alors ça n'aide personne le langage SMS et encore moins celui qui l'a écrit qui se fera passer pour un con plus qu'autre chose. En suite, je met un -1, comme on l'a dit plus haut, le langage SMS peut poser des problèmes au niveau de la compréhension .
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Ah c'est une bonne question. Mais je pense que la réponse la plus évidente est que le langage sms cause beaucoup de problèmes d'incompréhension, de plus, je ne sais pas pour toi, mais quand un texte est mal écrit, il me semble plus long et moins agréable à lire. Tu imagines par exemple que quelqu'un veuille devenir partenaire de cheat-gam3, il vient sur le site, il regarde le message de Slee pour les nouveaux partenaires:

"Et kikou toi, tu veu devnir partnaire alaur contct me par mp tmtc les baîl"

Ce ne serait pas sérieux et respectueux envers les autres d'écrire comme cela.
 
Status
Not open for further replies.