Le down du 06/02/12

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

Comme expliqué dans le message de maintenance nous avons subi une attaque de type "DOS" consistant à envoyer des milliers de requêtes par seconde au serveur jusqu'a que celui-ci sature. Nous avons donc migré le forum sur un réseau isolé sous firewall, ce qui évitera ce genre de problème dans le futur. Je compte configurer celui-ci durant la semaine. Si vous rencontrez donc des ralentissements ou des erreurs sur de courtes durées, ne vous inquiétez pas.
Pour tous problèmes autres techniques, veuillez m'adresser un message privé, même si je n'y répond pas, je les lis ;).

Cordialement, Superman Administrateur Technique
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Être obligé de migrer sur un serveur isolé avec firewall, je trouve ça dommage d'être obligé d'en arriver là mais si c'est nécessaire à ce que des abrutis arrête de faire leur chaud ça en vaut peut être le coup. N'empêche qu'ils nous ont vraiment bien embêté.
Bonne chance pour la configuration.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Être obligé de migrer sur un serveur isolé avec firewall, je trouve ça dommage d'être obligé d'en arriver là mais si c'est nécessaire à ce que des abrutis arrête de faire leur chaud ça en vaut peut être le coup. N'empêche qu'ils nous ont vraiment bien embêté.
Bonne chance pour la configuration.

+1
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
C'est vrais...c'est désolant de voir les abrutis qu'ils y a !
Mais très bon boulot en tout cas ! :)
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Le boulot n'est pas fini, nous sommes entrain de configurer le firewall pour être définitivement débarrasser de ce problème, en attendant soyez patient ;).
 
Status
Not open for further replies.