Le Free to Play de Juin! Starwars : The old Republic

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Starwars : The old Republic !


1369510980-star-wars-old-republic.png


[ Starwars , Série tant connue par son originalité et son monde fascinant , est totalement explorable! Plus de trois mille ans avant l'avènement de Dark Vador...
]

[Les points positifs de Swtor :

Swtor est un MMORPG se déroulant 3000 ans avant notre cher dark vador :), il vous propose de vous enrôler soit pour la république soit pour les siths , dans tout les cas vous combattrez à coup de sabre laser , de pistolet laser et de maîtrise de la force !

Vous débuterez en tant qu'apprentis ou bien en tant qu'esclave avec un arme muni de 4 néons bien inoffensive !

Et c'est là la richesse de Starwars : L'univers du MMO est très proche et très fidèle aux films !
Et c'est environs vers le lvl 10 que vous obtiendrez votre premier sabre laser (Je ne vais pas spoil cette séquence qui est vraiment magique).


-----------------------------​

La qualité graphique de ce jeu , et l’ambiance sonore mérite un vrai 18/20 !
Voici l'une des villes de l'empire :

1369509170-swtor-2013-05-25-21-09-26-76.png

Une vraie beauté pour les yeux !


-----------------------------​

Un des autres points fort est l'armure !

J'ai été fort déçu par les récents MMO sur le contenu des armures , moche à souhait , peu nombreuse voir inexistante avant le lvl max ... ( Guildwars/Neverwinter et j'en passe ...)
Starwars est complètement à l'opposé , c'est même l'un des meilleurs !

1369509172-swtor-2013-05-25-21-11-56-86.png

Voyez donc le nombre de détail sur cette tenue ! Vous portez une ceinture ? Elle s'affichera ! Vous portez un anneau ? Il s'affichera !

-----------------------------​

Le point le plus important du jeu réside , évidemment à son gameplay ! La trinité étant présente , ça fait du bien de retourner un peu aux sources !
Mais ce gameplay ne serait rien sans le scénario !

Toute l'histoire dans les 2 parties sont justes excellentes !
Vous pouvez vous y impliquez très FORTEMENT !
Vous pouvez choisir de laisser la vie , ou tout simplement tuer !
Les conséquences ? Vous êtes régis par un système de gentil/méchant :

1369509658-swtor-2013-05-25-21-20-30-22.png

Comme vous voyez j'ai -700 , plus je descendrais plus j'obtiendrais des privilèges pour tel ou tel équipement :)

L'importance des groupes jouent aussi un point capital , si vous décidez de sauver un type et que les autres membres veulent sa mort , il mourra !

Et ça peu donner des situations très drôle parfois ! Ce jeu à un humour assez étonnant , il m'est arrivé de faire plusieurs donjon dans celui-ci plein de mort tout ça tout ça ... arriver à la fin , mon groupe (4 personnes) parlent à notre supérieur , et j'ai choisis une réponse que seul moi pouvait donner , résultat , mon perso à pris la parole et à préciser à notre supérieur d'y inscrire seulement mon nom :mdr1:. Tel l'ingrat que je suis les autres non pu répondre à ce genre de propos ! Bref de bel tranche de rigolade ! ( Surtout chez les sith , ils ont vraiment un sens de l'honneur en dessous du seuil de zero ).

Les points négatifs :

Le mode f2p est vraiment bridé , c'est le seul défaut du jeu que j'ai pu rencontrer ...
Tout est absolument payant ! Une barre de compétence supplémentaire ? Payant.
Envie d'échanger ? Vous payez !
Mais la qualité du MMO vaut peut-être vraiment le coup de prendre un abonnement ... peut-être ;)
26€ pour 60 jours.
]


Liens utiles :

Téléchargement du jeu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Background du jeu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


[Leplayze.]
 
Last edited:

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Par exemple, peut t-on si on est un sith d'attaquer des jedis directement, en faisant un duel au sabre ?
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Y'a 3 types de serveur , Pve , Pvp et Rp ;) Le pvp veut bien dire ce qu'il veut dire , je n'en ai pas encore fait pour ma part ^^
 

Doc-Kryos

Nouveau membre
Jun 30, 2011
4
0
901
Salut,

Moi aussi je joue à SWTOR, et vraiment c'est un jeu que j'aime beaucoup. Le gros point négatif pour moi c'est la pauvreté du contenu pve HL (on en a très vite fait le tour, et c'est assez chiant de faire 2 raid en boucle pour se stuff ><), même s'ils sont pas mal du tout (coup de coeur pour Asation, tu verra quand tu seras HL). Mais ça se rattrape par la qualité de la suite de quête de ta classe qui est, il faut le dire super intéressante et super immersives, même si t'as tendance à avoir l'impression de jouer en solo des fois ^^'.

Ensuite, y'a pas mal de trucs à la con, du genre (surtout en phase d'xp) le nombre de chargements ! Vu que tu as un chargement pour aller dans ton vaisseau, pour aller sur une planete, tu perds plusieurs minutes de jeu à chaque fois. Je pense aussi à l'absence de cycle jour/nuit entre autre qui gâchent un peu l'immersion... Et puis franchement graphiquement, vu combien de temps je l'ai attendu ce jeu, vu son budget et vu ce qu'on peut faire aujourd'hui, j'ai été assez déçu du rendu. Ils auraient pu faire beaucoup mieux, m'enfin..

Ensuite effectivement, le f2p n'est pas très interessant, le problème c'est qu'a sa sortie, on avait énormément de monde ! Seulement, tous les petits bouffons qui viennent de wow entre autre croient qu'un mmo qui vient de sortir doit être aussi abouti qu'un mmo vieux de près de 10 ans. Du coup, tout le monde est parti et ils ont du fermer des serveurs (j'ai du faire migrer mon perso à l'époque ><). SWTOR a eu le plus gros lancement de l'histoire du mmo, et depuis il s'est considérablement vidé, il fallait bien faire venir du monde d'où le f2p. Mais bon, ça reste la franchise Star Wars, ils peuvent pas le rabaisser à un vulgaire f2p boutique (même si il y a une boutique, enfin, je dirais plus une espèce de roulette russe vu que c'est basé sur des pack dont le contenu est inconnu et au hasard, mais bon...). De toute façon, je paye depuis le début, je vois pas pourquoi je devrais arrêter..

Sinon, au niveau des dialogues en quête et en zones litigieuses (petits donjons à 4), c'est un lancé de dés qui détermine celui qui parle. Tout le monde a les mêmes réponses, et d'ailleurs, si vous répondez tous la même chose, vous gagnez des points de sociabilité. Enfin, si tu choisis de tuer une mec, que les autres choisissent tous de le sauver, mais que tu gagnes la lancé de dés, tu le tues, mais ils gagnent quand même leurs points lumineux (faut pas déconner ^^). D'ailleurs tu verra quand tu seras plus haut niveau, que le coté obscure marque ton visage, tu ressemblera à un méchant sith tout pas beau ^^
 
Status
Not open for further replies.