Le serveur de tous les temps, Ashbringer !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Asticme

Membre
Nov 6, 2011
5
0
301
Fun Cata 4.x, level max 90, UNIQUE et seul serveur Cata possédant stuff custom. S9 et T11 dispos sans allopass. Le serveurs Cataclysm le plus débugué (toutes les montures, beaucoup de sorts, rage, esquive, etc.). Parc d'attraction unique de plus de 40 attractions dispo, montures personnalisées. 8 Instances à ciel-ouvert level 90. Zone JcJ barbare adaptée. Zone RP sérieuse et dynamique, avec système de guildes et QG. Zone shop pratique, complète et animée. Double-Spé disponible. Crashs et lags inexistants (uptime de plus d'une semaine). Possibilité de rejoindre Ashbringer en version 4.0.6 ou plus grâce au Launcher personnalisé. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un serveur vraiment tres bien fait j'en avait jamais vu un aussi bien construit rien que la première conexion on s'en prend plein la vue, des instances 3, 5 joueurs, et un contact avec la communauté entre joueur mais aussi des MJ super présent pour apporter leurs aides. superbe serveur je le conseil vivement. Certainement le meilleur serveur auquel j'ai pu jouer jusqu'à maintenant, une zone shop inédite un pvp très bien construit, un PVE développer avec attention, une zone RP accessible... =D :hap:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.