Left 4 dead 2 version minecraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

joystik

Membre actif
Jan 28, 2011
329
0
441
33
Bonjour je suis actuellement en belgique sur un pc qui n'est pas le mien donc je ne pourrais pas donner beaucoup de détail sur ce qui va suivre, lors de mon retour je serai disponible pour vous fournir plus de détails :)

Je vous propose un mod left 4 dead 2 qui permet de transformer l'apprence de ellis, coach, rochelle et nick en personnage minecraft ! Il existe aussi certaine map version minecraft téléchargeable sur le site qui va suivre.

Je ne peux pas trop détailler l'installation donc je vais devoir vous laisser vous débrouiller comme des grands, mais dès mon retour j'éditerai pour ceux n'ayant éventuellement pas réussis.

Vous trouverez votre bonheur ici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon jeux à vous :)
 

Immort

Nouveau membre
May 26, 2012
4
0
301

super sa marcher! merci


---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 15h47 ----------

Marche* dsl^^
 

[G]unners

Membre
Sep 3, 2011
53
0
311
52
Pour l'installer c'est trés simple : Disque Local C: > Programme Files (x86) > Steam > Steamapp > common > left4dead2 > left4dead2 > Addons > Et tu mes le fichier ...

---------- Message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent était à 21h01 ----------

j ai telecharger le mod mais j arrive pas l instaler dans minecraft aider moi


rayansat95 Tu est dans la section L4D2 ce n'est pas pour minecraft mes L4D2
 
Status
Not open for further replies.