Refusée Les liens dans les archives.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Bonjour à tous amis de Cheat-Gam3 (et pas amis aussi, on ne peut pas être aimé de tous ^^')

J'aimerais proposer quelque chose qui me semble vitale sur ce serveur : empêcher les membres lambda de voir les liens situés dans les archives !!!
De la même manière qu'une personne non-inscrit ne peux pas cliquer sur un lien, un membre ne devrait pas pouvoir cliquer sur un lien situé dans les archives.

Pourquoi me diriez vous. Et bien la raison est très simple : si un message a été placé dans les archives c'est qu'il y a une raison. La plupart du temps ce poste renvoyait vers des logiciels vérolés ou vers des sites de fishing phiching Bref, des sites pas très cools !!!
Un exemple ??

Je m'appelle X, je suis un pauvre membres de bas étage. J'ai 10 messages pour seuls bagages et je ne connais pas bien le forum.

Je cherche sur google un cheat pour League Of Legend.

Je tombe donc sur Cheat-Gam3 !!

Cool, je suis déja inscrit dessus, je vais faire une recherche.

(Je précise que j'ai 11 ans et que pour moi internet est un monde parfait où tout le monde il est gentil et personne il veut destroye mon gentil PC)

Je tombe donc directement sur ce poste :
http://www.cheat-gam3.com/archives/league-legend-cheat-v0-1-a-102264/?highlight=league+legend+cheat

(un virus, je serais prêt à parier). Je télécharger (pour test, au pire j'ai installer avast, bit defender craqué et comodo en plus!!! Alors je suis bien protégé).

Et la boum !! Virus. Bon, vous avez compris. Cela marche aussi au niveau de la barre de "sujets similaires".
Alors, bien sur, je ne recommande pas de supprimer définitivement les messages des archives, ce serait une perte de visiteurs et de référencement bien trop lourde, mais simplement empêcher les gens de voir ces liens avec un message comme "Ce sujet se situe dans les archives. Il est très probable que ce lien soit un virus, si vous voulez le télécharger quand même vous pouvez désactiver ces messages dans le menu de votre profil".
Comme ça le gens seraient prévenu quand même =P
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
+1, et puis même, interdire tout simplement de télécharger en archives, sinon y'aura sûrement des gens (un taux de débilité plus élevé) qui vont télécharger quand même
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
+1, et puis même, interdire tout simplement de télécharger en archives, sinon y'aura sûrement des gens (un taux de débilité plus élevé) qui vont télécharger quand même

^^' Je ne vais pas confirmer tes propos, ça m'est arrivé plusieurs fois d'être à la limite de télécharger et au derniers moment de me rendre compte qu'on était dans les archives ><"
Alors... je ne vais pas insulter mon propre QI ^^
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Non mais, je suis sûr que certains vont "désactiver le message" pour télécharger
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
A oki ^^ Ba la c'est leurs problème ^^ Si ils sont maso on va pas les empêcher de prendre leur pied ^^
Blague à part, tu as peut être raison, faut voire ^^
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
+1, il y a beaucoup d'archive et bien souvent en cherchant depuis google on ne se rend pas compte qu'on est en archive.
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Ca ne serait pas bon pour le site (au niveau référencement)....
Juste pouvoir cacher les liens ^^

J'en profite pour up c'est vrai ^^
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
-1. Si plus personne n'a accès aux archives sauf Modo' la plupart des postes s4 league qui sont assez ancien sont là bas. Donc pour les new MH pas l'top quoi.
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
-1. Si plus personne n'a accès aux archives sauf Modo' la plupart des postes s4 league qui sont assez ancien sont là bas. Donc pour les new MH pas l'top quoi.

Euuu ^^ Je sais que j'explique mal mais bon ^^

C'est uniquement Bloquer les LIENS ^^
Pas les messages. Du genre : à la place du lien médiafire pour télécharger tel ou tel virus, on a "ce lien a été caché car il est situé dans la corbeille. Il y a donc de forte chance pour qu'il contienne un virus ou autre logiciel malveillant pouvant endommager votre belle machine" ^^
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
-1 , ça va faire des problèmes de redirection sur google , de plus faire attention à ce qu'on télécharge est important dans le cheat , lire la page l'est aussi.
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
-1.
Déjà si c'est un fake lire les réponses suffit pour s'en rendre compte...(c'est pour ça aussi que je trouve judicieux de prévenir en réponse sur le topic quand on demande un lock pour virus par exemple , comme ça en feuilletant les pages le nouveau membre peut voir que c'est une fake.)
Sinon , lire dans quelle section on est , c'est important aussi & c'est quand même visible.
Cordialement,
Tiinx.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
-1, il faut toujours faire attention aux commentaires ainsi que la date du poste et un aperçus du membre qui a poste peut aussi être utile donc ses messages et phs.
Après cela on peut avoir une idée si oui ou non c'est dangereux.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Juste, les liens de DL peuvent faires des problèmes sur google ? Tant que le lien du post est encore là, le lien est encore sur google, non ?
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
-1, faut toujours regarder la date etc ... Il ne faut pas être bête pour ne pas télécharger n'importe quoi, même si on cherche depuis des mois.
 
G

Guest 10587

J'y avais déjà pensé aussi.
Personnellement quand je met un virus en Archives, j'édite le post et retire le lien de téléchargement pour éviter qu'il ne soit tout de même téléchargé.
Mais c'est vrai qu'un système de ce type serait utile.
 
Status
Not open for further replies.