Level-Flyff la perfection de Madrigal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fantasm

Nouveau membre
Oct 13, 2012
3
0
201
Bonjour

Ce que j'ai à vous proposer est juste unique dans les serveurs privées flyff français avec des systèmes jamais vu ailleurs.

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le serveur à ouvert en fin d'après-midi aujourd'hui
Voici la présentation des caractéristiques du serveur à lire attentivement :

Les rates :

Level : 190

Exp : 400
Drop : Table des loots personnalisés
Penyas : multiplié par 800

Exp de couple : multiplié par 100
Exp de familier : D(5%/min) C(4%/min) B(3%/min) A(2%/min)
Hp des familiers : multiplié par 10

Vitesse de déplacement des ramasseurs : multiplié par 8

Les systèmes :

.:Les 4émes classes:.

Vous pouvez, au level 171 passer votre quatrième classe, et avoir accès à de nouvelles compétences !

Le Spadassin deviens Bretteur
Le Templier deviens Titan
Le Chanoine deviens Rédempteur
Le Primat deviens Séraphin
Le Sylphide deviens Joker
L’arbalétrier deviens Artilleur
L'envouteur deviens Asura
L'arcaniste deviens Djinn

.:Le système d'ADN [NEW !]:.

Les murans ont trouvés un moyen de fusionner votre arme avec certains ADN de monstres !

Cette fusion implique quoi ? Une fois votre arme fusionné, vous aurez un certain pourcentage de chance d'invoquer le monstre correspondant, pour qu'il vous aide au combat.

Comment fais ont ? Votre arme comporte à présent une nouvelle option. Il vous suffit de double cliquer sur l'ADN du monstre, préalablement dropé, puis sur l'arme pour que celle-ci fusionne avec.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment invoque t'on le monstre ? A chaque fois que vous tapez, vous avez un pourcentage de chance d'invoquer un monstre.
En général il s’agit de 70% pour les ADN de monstres normaux, et de 5% pour les ADN de Boss.


Que fais le monstre invoqué ? Le monstre que vous invoquez sera en quelque sorte "lié" à la cible de l'invocation, et disparaîtra dès lors que sa cible sera morte, ou après avoir réussi un certain nombre d'attaque, indiqué sur l'ADN.
En général 6 fois pour les monstres, et 3 fois pour les boss.

Quel est la force de notre monstre ? le level ? peut il être tué par un monstre ou un joueur ? Le monstre possédera la force d'un monstre normal, et les boss disposeront de trois fois plus de puissance que les alter-ego. leurs level est de 200, le level indiqué à côté de l'ADN n'est qu'un indicatif de leurs puissance. Ils disposerons ainsi de l'avantage en level, pour ce qui concerne les critiques, les esquives, etc... Il ne peuvent en aucun cas être tué par un joueur, ou un autre monstre !


Peut ont invoquer plusieurs monstres simultanément ?
Si vous tombez plusieurs fois de suite sur les chances d'invocations, oui vous pouvez.

Comment différencie ont une invocation d'un véritable monstre ? Les invocations ont leurs pseudo écris en vert, et possèdent le tag [ADN]


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quel monstre peut droper un ADN ? Les monstre sur lesquels vous pouvez recevoir un ADN serons placé dans un guide, sur notre futur forum. Sachez qu'en jeu, vous verrez, par exemple, sur les aibatts [ADN : 50%]. Cela signifie qu'il ont 50% de chance de lâcher leurs ADN !

Peut ont remplacer un ADN par un autre ? Les murans ont, paraît il un parchemin pour le faire, malheureusement ils ne confient pas facilement leurs secret ! Celui-ci n'est pour l'instant pas disponible pour les joueurs

ATTENTION : Un monstre invoqué, est considéré comme un personnage à part entière faisant partie d'un groupe invisible, le taux de drop sera le même que le votre, mais si un monstre à le malheur de terminer un monstre, vous ne prendrez pas d'exp !



.:Le systeme de Métier:.

Un systeme complet de métier à fais son apparition.

Vous pourrez collecter un certains nombre de plantes, afin de crafter vos propres potions.

Il vous suffira d'effectuer une quête d'initiation afin d'obtenir votre licence, et de commencer, les plantes se trouvent partout autours de flaris !

Pour monter votre licence de niveau, et crafter des potions plus puissante, une série de quêtes vous demandera d'avoir en inventaires un certains nombres de potions du niveau actuel (vous ne les perdrez pas dans la quête).

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[color=green].:Le système de glyphe:.[/color]

chaque bijoux que vous droperez, vous pourrez y placer des glyphes, à raison d'une par bijoux.

Celles-ci vous ajouterons des bonus, parmi les suivant :
FOR +15
DEX +15
END +15
INT +15
MP +3%
HP +3%

Pour l'instant les glyphes s'obtiennent contre des jetons jaunes.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

.:Les armes level 170 - nouveau type de bonus:.

obtenant une arme level 170, vous recevrez une arme ''scellée''.
Si vous double cliquez dessus, vous aurez alors un bonus aléatoire sur votre arme, parmi 14 bonus différent, de quoi personnaliser un peu plus votre personnage.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

.:Les runes pour familiers:.

En accomplissant certains faits d'armes, vous pourrez vous procurer des runes pour familiers, afin d'obtenir des familiers rare à partir de votre oeuf, par exemple un familier meteonyker (obtenable au Colisée) donnant en parfait 25% de HP supplémentaire.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

.:Le système Burnout [NEW !]:.

vous pouvez gagner 999 points burnouts
Utiliser le système, afin d'avoir un buff, vous coutera tous vos points, quel que soit le nombre restant, de 100 en 100 (il coutera au minimum 100 points). par exemples s'il vous en restais 854, vous perdrez 800 points.

Le buff sera aléatoire, parmi 4 buffs différents. vous aurez 24% de chance d'obtenir chaque buffs.

Ceux-ci durerons 1 minute chacun


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ah ? et les 4% restant alors ?


avec 4% de chance, obtenir un buff rare, cumulant tous les autres buffs, soit les 5 bonus. Ce buff durera 5 minute, afin que vous puissiez en profiter à fonds !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On peut activer tous les buffs à la fois ? il est ou le piège ?
Et non, car activer un buff supprimera le buff Burnout deja activé.

Quel est l’intérêt d'accumuler des points, alors qu'un buff nous en coute que 100 ?


Bonne question ! En accumulant plus de points, vous recevrez plus rapidement des jetons burnouts.
Vous les recevrez dans votre inventaire, en activant le burnout, à condition qu'il vous reste une place !
ceux-ci sont empilable par 9999

Combien aurons nous de jetons ?

Point burnout -- nombre de jetons reçus -- point burnout perdus

de 0 à 99 -- 0 -- 0
de 100 à 199 -- 1 -- 100
de 200 à 299 -- 3 -- 200
de 300 à 399 -- 5 -- 300
de 400 à 499 -- 8 -- 400
de 500 à 599 -- 14 -- 500
de 600 à 699 -- 18 -- 600
de 700 à 799 -- 23 -- 700
de 800 à 899 -- 28 -- 800
de 900 à 999 -- 35 -- 900

Mais... à quoi servent ces jetons ?

A acheter dans une nouvelle boutique à flaris !
De nouveaux objets se rajouterons.



.:Un Teleporteur plus esthétique [NEW !]:.

Un téléporteur est disponible à flaris centre, celui-ci vous permet d'obtenir une description des diverses villes et instances, et permet de vous y rendre.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


.:La classe prêtre deviens une classe d'attaque:.

Le prêtre FS est rarement joué sur les serveurs privée, c'est pourquoi celle-ci deviendra une classe offensive, basé sur les skills de lumière, de tênebre et élémentaire.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

.:Une recherche de groupe via fenêtre:.


Que vous soyez joueur solo, ou duo, cette recherche de groupe vous simplifiera la vie ! Elle est disponible facilement via la touche A
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

.:Plus besoin de monter ses skills[NEW !]:.

A chaque fois que vous prendrez un level, vos skills disponible serons automatiquement montés !

Je pense qu'un screen ne sera pas nécessaire pour expliquer cette fonctionnalités.


Les autres ajouts ou modifications :

- Plus de temps d'attente lors des upgrades ! [NEW !]
- Des fashions FWC à bonus disponibles en jetons rouges
- Modification de son aura avec des parchemins
- Mini-jeux disponible chez un pang rouge (Shifumi et lancés de dès)
- Un pet filter (touche U)
- la fusion de fashion
- le Colisée, avec échange de jeton jaune
- Le système de score d'arène, avec obtention de buff selon le nombre de kill
- Le transfert d’éveil (Les parchemins serrons disponibles lors d'event dans un premier temps)
- le changement de classe par fenêtre (touche V)
- Échange d'orichalques/pierres lunaires contre orichalque scintillant par pack de 10
- La zone instancié "hall des tourments", vous permettant d'obtenir les armes level 170
- L'ile de sombresia, contenant des mobs level 140 à 168
- Drop d'armes verte sur les mobs normaux
- Le continent Xtencia, ou l'on exp pas, mais ou le taux de penyas est augmenté de 15%
- L'instance antre des meteonykers, afin de droper les sets pour 4emes classes

Modifications de skills :

Assassin :
Furie : vitesse d'attaque +11% attaque +1500 pour 35 secondes

Chevalier :
Retour de douleur : Renvois de dégâts +50% ; END +20

Acrobate :
Maître du Yo-Yo : Dégats PvP +30%
Maître archer : Vitesse de déplacement +20%

Jester :
Vampirique : Attaque circulaire au yoyo, nécessitant un ciblage, basé sur la force qui permet de faire une AOE !

Ranger :
Faveur de la nature : Dégâts PvP +30% ; dégâts sur les coups critique +50%

Acolyte :
Patience : HP Max +20%
Boulet de canon : DEX +20% ; critique +10%
Acuité : INT +20 ; Vitesse d'incantation +10%
Métabolisme : END +40 ; HP +2000
Adrénaline FOR +20 ; Dégât des critiques +10%

Prêtre :
Force spirituelle : Attaque +10%

Moine :
Asmodeus : Critique +50% ; Dégâts des critiques +20%

Les sets level 170 :

Le set Titan :


Casque - END +30
Armure - Dégâts PvE +20%
Gants - HP maximums +10%
Bottes - Vitesse de déplacement +20%

Bonus de set : END +60, Défense +30%, Vitesse de déplacement +30%, HP Maximum +20%

Le set Bretteur :

Casque - FOR +30
Armure - Attaque +2000
Gants - Attaque +5%
Bottes - Vitesse de déplacement +20%

Bonus de set : Attaque +10%, Dégât critique +20%, FOR +60, Vitesse de déplacement +15%

Le set Joker :


Casque - FOR +30
Armure - Dégâts PvP +25%
Gants - Attaque +20%
Bottes - Vitesse de déplacement +20%

Bonus de set : FOR +100, Dégât au Yo-yo +10000, attaque +20%

Le set Artilleur :

Casque - DEX 30
Armure - Dégâts PvP +25%
Gants - Attaque +20%
Bottes - Vitesse de déplacement +20%

Bonus de set : DEX +75, Dégâts critique +50%, attaque +20%

Le set Séraphin

Casque - INT +30
Armure - Dégâts PvE +20%
Gants - Vitesse d'incantation +15%
Bottes - Vitesse de déplacement +20%

Bonus de set : INT +75, Vitesse d'incantation +40%, Dégâts PvP +10%, Attaque +20%

Le set Rédempteur

Casque - FOR +30
Armure - HP maximum +5%
Gants - Vitesse d'incantation +15%
Bottes - Vitesse de déplacement +20%


Bonus de set : FOR +50, Vitesse d'incantation +20%, MP Max +5%, Attaque +15%

Le set Asura

Casque - INT +30
Armure - Dégâts PvE +10%
Gants - Vitesse d'incantation +15%
Bottes - Vitesse de déplacement +20%


Bonus de set : INT +60, Vitesse d'incantation +40%, Dégâts PvP +20%, Attaque +20%

Le set Djinn

Casque - INT +30
Armure - Maîtrise du vent +10%
Gants - Vitesse d'incantation +15%
Bottes - Vitesse de déplacement +20%


Bonus de set : INT +60, Vitesse d'incantation +20%, Dégâts PvP +20%, Attaque +20%


Les nouvelles parures, disponibles au Colisée :

La parure Zircarion :

Anneau +20 : FOR +45 ; Dégâts des coups critiques +15%
Boucle d'oreille +20 : Attaque +750
Collier +20 : HP +22000
Bonus de parure : Dégâts des coups critiques +40% ; ATQ +3000 ; Blocage en mêlée +40%

La parure Merys :

Anneau +20 : INT +45 ; Vitesse d'incantation +15%
Boucle d'oreille +20 : Attaque +750
Collier +20 : HP +22000 ; MP +2200
Bonus de parure : Vitesse d'incantation +20% ; INT +100 ; ATQ +3000 ; Récupère tous les MP à chaque mobs tués

La parure Runi :


Anneau +20 : DEX +45 ; Dégâts des coups critiques +15%
Boucle d'oreille +20 : Dégât des coups critiques +20%
Collier +20 : HP +22000
Bonus de parure : Vitesse de déplacement +30% ; Dégât PvP +15% ; Blocage en mêlée +40%



Les armes level 170 :

Épée : DEX +80, HP +60%, blocage en mêlée +20%
Hache : Chance de critique +30%, Dégât critique +60%, attaque +15%
Poing : HP +50%, Dégât critique +75%, blocage en mêlée +30%
Sceptre : INT +80, vitesse d'incantation +60%, attaque +50%
Glaive : STR +80, chance de critique +40%, dégât critique +120%, chance d'activer crucifix à chaque coups 50%
Doloire : STR +80, HP +70%, blocage en mêlée +40%
Arc : DEX +80, dégât critique +80% HP +55%
Yoyo : FOR +80, chance de critique +30%, dégât critique +130%
Baguette : INT +80, vitesse d'incantation +60%, attaque +45%
Bâton : INT +80, vitesse d'incantation +45%, attaque +60%



Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me fairais un plaisir de vous répondre :D

Cordialement
Fantasm
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.