Refusée Limite de post

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Bonsoir,​

Je vous propose de mettre une limite par membre au nombre de posts que l'on peut créer, pour la simple et bonne raison d'éviter le flood qui discrédite les sections les plus populaires.

Dans cette optique, on peut imaginer avoir une limite quotidienne ou hebdomadaire de posts.

Cette limite ne s'appliquerait pas aux sections d'aide et tutoriels.

Ca peut être sympa de voir des posteurs différents, et pas toujours le même pseudo qui remplit ladite section !

A vos votes !
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
J'apporte donc mon vote qui est plutôt contre malgré que ce soit peut être une bonne suggestion.
Après je doute qu'un grand nombre de membres postent énormément de postes/j.
Donc dans l'immédiat je doute que ce ne soit nécessaire.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bah ça pourrait bloquer le spam virus d'un côté ... Mais bon, ça va faire un moment qu'on en voit plus de ce genre de chose, peut-être que je me trompe ^^'.

M'fin +0 y'a du bon dans cette suggestion, mais ça pourrait aussi restreindre certains membres.
 

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
+1 Cela eviterais le farm ph a gogo

Moi ce que je propose c'est de faire une limite de 3post/day pour les membres normal.
et mettre les post illimitée pour les MH parce que plus de la moitiée des membres normal font du farm ph pour devenir mh...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
-1, il arrive que des membres partage / leech beaucoup de sujets intéressants, la section S4, c'est pas tout ...
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
+1 Cela eviterais le farm ph a gogo

Moi ce que je propose c'est de faire une limite de 3post/day pour les membres normal.
et mettre les post illimitée pour les MH parce que plus de la moitiée des membres normal font du farm ph pour devenir mh...

Ce qui signifie que tous les membres postent de la "merde" ? Et de plus je vois pas l’intérêt de mettre cette limite sachant que si il y a du "farm ph", très peu de MH vont mettre un +1 alors farm est carrément inutile (c'est mon point de vue après si c'est juste pour frimer, là on peut plus rien faire...).

Bref -1 car si par exemple une personne fait plusieurs sujets MAIS ne les partage pas de suite et les garde sur son PC (de mon coté pour les gros tutoriels, c'est ce que je fais après bon) et en fait un autre...Et bien il sera pénalisé dans ce cas là si il veut les poster en même temps (ce n'est pas très dérangeant en soit mais quand même assez chiant).
 
Status
Not open for further replies.