Refusée <LIRE S'il vous plait!>Moderateur Exclusif a la vente/echange

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

keithhack

Membre Banni
Jul 14, 2010
434
0
441
34
Dans ma boite en carton.
Bonjour!
Je vais me présenter comme toute forme de politesse l'exige.

Mon nom est Keith,

J'aime bien faire des échanges et des ventes de comptes sur Cheat-Gam3, mais ses temps si les Modérateurs se font rare (Selon moi) et comme beaucoup de monde aime faire se type d'échange Beaucoup se font prendre dans les filets des voleurs de comptes car il ne peuvent pas trouver un modo de disponible, (raison valable d'après moi et se pourquoi je fait se post) du au vérification des posts a tout les jours et autres, se qui fait en sorte qu'ils échangent sans sécurité et viennent se plaindre après.

Bien sur on peux blâmer les gens car il ne font pas sécuriser mais comme je le disait, les modérateurs n'ont pas juste sa a faire alors ses pourquoi je propose l'implantation de surveillant a temps plein (quand il sont connecter bien sur) qui aurait un titre spécial du genre ''Surveillant en Échange''. Bien sur ses membre serait choisi avec la plus grande Prudence parmi Sois les Membres D'honneur sois des membres qui on prouver leur Loyalisme sur Cheat-Gam3.


Leurs fonctions? Les même que jadis! Tester les comptes confirmer les objets et les screens!


Merci de votre Compréhension,

Keithhack
 

Demon-Ys

Membre actif
Dec 26, 2009
289
0
581
Vers l'infinie et l'au-delà !!!
Hum bah moi je désaprouve cette idée.
Pourquoi? Quand tu dit trouver des gens loyal, a par les Modoreteur et "certains" Membres d'honneur, je vois pas qui d'autre.
En gros c'est juste ajouter des gens pour sécuriser les échange.

Moi je dit pas la peine, il y a déjà les Modo, meme si ils travaillent beaucoup, ils peuvent avoir du temps pour sécuriser. Tu pourras attendre 1-2 jours avant d'en trouver un qui a du temps !
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Avis neutre, y'a des points fort, mais aussi des points négatifs...
Ou trouver des gens de confiance/Moins de boulot au niveau de cette partie pour les modérateurs.

Voilà pour moi les 2points importants ^^'
 

MATTATOR

Nerver dies
V
Jan 10, 2010
1,362
1
944
Place Vendôme
Avis neutre aussi,
Je pense que ça peut être une bonne idée mais la sélection serait très rude et il faudrait prendre quelqu'un de confiance.
Mais avec les problèmes qu'on a eu avec certain MH je prefere dire ni oui ni non.
Mais c'est vrai que cela limitera énormément notre travail.

Bonne chance !
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Les gens de confiance, seront surtout piocher chez les mh je pense. Puis après si il y as arnaque, un ban et next...
Moi je suis pour. Fain à raison, mais je trouve 1 point positif de plus. :p
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Le problème c'est que vous, vous trouvez P-E chouette, amusant, éxtraordinaire d'avoir un nouveaux compte chaque dix minute, et 62 fois par jours. mais pour les modérateurs c'est pas pareil.

Alors je doute qu'un membre accepte de sécuriser des échange, ce qui un temps pris considérable.

donc la sélection ne fait pas tout, il y a plusieurs critère.
 

bema1015

aprentisage c++
V.I.P
V
Jul 15, 2010
584
0
451
la ou la paix régne
voila les problème:
-il faut trouvé des membres de confiance
-une fois trouvée il faut qu'il accepte car se prend un temps considérable
-les problèmes pouvant être crée avec cette décision
voila les avantages:
-plus de temps pour les modo
-grace a l'explication si dessus baissé toutes les message hors charte donc améliore le site
-et ensuite ravir au demande de sécurité de compte des autres membres

moi personnellement je dit -1

mais il serait aussi possible de limité les échanges par jours ?
 
Status
Not open for further replies.