Logiciel entre macro et socket ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jycs

Membre
Jan 16, 2012
19
0
301
51
Salut,

Je cherche un logiciel mélange entre WPE pro et Macro expresss.

En gros je veux pouvoir créer un bot qui bosse avec la fenêtre du jeu ouverte, mais au lieu de cliquer avec la souris, il envoie les paquets, ça existe ?

Merci d'avance, si ça existe je vais m'amuser.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Qu'apelle tu par envoyer les paquets ?
Tu parles de paquets, dans le jeux, ou paquets, le débits, l’envoie de données ?
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bon je connais pas Macro expresss mais je suppose que c'est très proche de super macro.

Oui et Non :p

Alors théoriquement l'intérêt même des bot dit "socket" c'est a dire qui simule les packet du client originale, c'est de ne pas avoir a ouvrir le jeux.
Mais si théoriquement on voulais faire un bot n'utilisant pas les cliques et autres on pourrais faire de l’édition ou génération (WPE PRO).

Du coup pour faire simple, dit nous plutôt ce que tu veux faire exactement que l'ont puisse te conseiller :)
 

jycs

Membre
Jan 16, 2012
19
0
301
51
Je pensais avoir été clair.

Une macro permet de créer des bots par clic (entre autre)
WPE Pro permet d'éditer des packets, ce qui permettait à une époque de tricher violemment sur Dofus.

Je cherche un logiciel qui permet d'envoyer des packets, comme le fait WPE pro, mais par programmation, exemples :

if packet recu = xx
send packet yy
end if

Si un logiciel de macro savait lire et envoyer les packets, ce serait parfait... Je ne comprend pas pourquoi il faut se taper un langage comme le C++ pour créer un tel bot, je suis capable de créer des macros complexes, et il suffirait qu'un macro puisse lire et envoyer des packets comme sait le faire WPE pro, pour pouvoir créer de puissants socket bots SECU.

L'intérêt c'est que lorsqu'un modo se pointe, il te dit "va là", "qu'est-ce que tu vois" etc. Pour vérifier que t'es pas un bot. Avec un socket bot public, on ne peut pas passer ses tests, du coup je ne peux absolument pas m'en servir pour pécher ou combattre avec mes comptes principaux. J'ai 500+ pp sur ces comptes, hors je ne peux pas me servir de ça pour botter, c'est complètement idiot.

Si j'avais un tel logiciel, je pourrais intégrer la puissance du socket bot, avec le client ouvert. Donc je pourrais botter avec mes persos principaux sans risquer le ban, tout simplement.
 
Last edited:

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
Tu devrais te mettre a un langage de programation il y déja une masse importante de projets de bot (2.0,1.29) mis en ligne avec des sources apres le reste vien de toi mais je pense que l'idée que tu as est a programmer entierement,
( une sorte de tools qui recupere les paquets reçus par le client il faudrait au préalable faire une liste de tout les paquets que tu peut recevoir) après sa dépend encore de quels type d'action tu veut automatisé.
mais clairement aucun logiciel existe comme sa a toi d'innover :)

Ps: La gestion des socket n'est pas possible par n'importe quels logiciel ou langage voila pourquoi tu dois te taper du C++ ou autre tu ne peut pas tout automatiser avec wpe pro (c'est plus du script)
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
En faite, c'est faisable, mais je ne sais pas si c'est faisable avec Macro expresss.

3 Solution sont possible.

1. Avec Super Macro on pouvais trouver ou créer des "plugins" et théoriquement des plugins de réception / envoie de paquet c'est faisable.

2. Tu utilise un sous programme externe que tu lance avec ton logiciel de macro.

3. Tu apprend un langage qui te permet de le faire et qui est pas trop dur (Java par exemple)

Et au pire tu trouve quelqu'un qui te fait le logiciel que tu demande, mais ça risque d'être compliqué :p
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
En fait tu veux le client ouvert et un bot socket, c'est du MITM quoi.