Aide [.lua mod] 100% Critique.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Merci beaucoup, ça marche super bien :)
J'ai essayé sur quelques armes à feu, mais vu que je suis swordeur, j'ai essayé de modifier la CS et la PS, mais à chaque fois il y a "Attack1" et "Attack2", et dans chaque "Attack1" il y a déjà la ligne ":SetAlwaysCritical( true );", et dans la 2 non... Alors je préfère ne pas faire de connerie (même si j'ai sauvegardé les fichiers d'origine) et demander conseil :3

Merci !
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Merci beaucoup, ça marche super bien :)
J'ai essayé sur quelques armes à feu, mais vu que je suis swordeur, j'ai essayé de modifier la CS et la PS, mais à chaque fois il y a "Attack1" et "Attack2", et dans chaque "Attack1" il y a déjà la ligne ":SetAlwaysCritical( true );", et dans la 2 non... Alors je préfère ne pas faire de connerie (même si j'ai sauvegardé les fichiers d'origine) et demander conseil :3

Merci !

C'est special pour certaines armes, dans le cas de la CS , rajoute le a chaque attack si il est deja ne le rajoute pas mais fait le dans les autres.

Je vais crée un topic ou je vais mettre quelques modif que j'ai fais.
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Ma foi, va savoir, perso j'ai test les armes, les dégats ne changent pas, seul le push marche bien
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Alors..
j'ai pu essayer en modifiant les armes de mélee, et je ne remarque pas de grandes différences quand je fais des coups critiques...
J'ai modifié la Counter Sword et la Plasma Sword
 

Atchitama

Membre actif
Sep 6, 2014
168
0
76
37
Si si je vous assure !
Avec les assault quand tu met le truc full cc cela le tiens en compte....
En 4-5 balles je tue le mec.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Eh wait, est ce que ce serait possible d'écrire les enchants des armes nous même :D ?
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Si si je vous assure !
Avec les assault quand tu met le truc full cc cela le tiens en compte....
En 4-5 balles je tue le mec.

Enfaite je crois que ça marche avec l'assault rifle car de base c'est des critiques aléatoire.
Je me demande si pour certaines armes il y a pas des check de certaines parties du corps pour appliquer le critique du coups même si on fais tout le temps des critique si ça touche pas la tête (par exemple ) il va pas avoir de bonus de degats.
C'est une idée que je pensais au début.
 

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
@Jane bin si tu réfléchie tout le jeu est "écrit" comme tu dit donc oui mais faut trouer ou
 

Twist.

Membre
Oct 20, 2014
49
0
71
Vous utilisez quels logiciels pour ouvrir le fichier .lua ? j'utilise le Bloc Notes mais il n'est pas trop efficace
 

Lihius

Membre
Oct 20, 2014
13
0
61
28
Coucou, bon moi j'ai strictement rien capter ^^ tout simplement que quand je lance Fnressource et bien il ne se passe rien.
Je tiens a préciser que j'ai juste extrait l'application sur mon bureau et que le jeux était ouvert.
Bien a vous :)
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Coucou, bon moi j'ai strictement rien capter ^^ tout simplement que quand je lance Fnressource et bien il ne se passe rien.
Je tiens a préciser que j'ai juste extrait l'application sur mon bureau et que le jeux était ouvert.
Bien a vous :)

Install ça :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

GnooX

Membre
Apr 21, 2013
51
0
732
je suis en ce moment sur le Airgun tu pourrais m'aider a augmenter la distance (pour toucher le joueur) stp parceque la je trouve pas :pleurer: