Ma Ptit' Présentation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Myriades

Membre actif
Jun 2, 2012
244
0
321
26
Bonjour / Bonsoir,

Mon Premier Post sera donc ma Présentation :hap: , Je souhaite donc une bonne lecture et si vous avez des questions n'hésiter pas ;)

* Présentation IRL

Je m'appel Romain
J'ai 14ans ( Je vous stop tout de suite dans les préjugé que certaine personne peuvent se faire à propos de mon âge mais apprenez a me connaître et vous verrez que je suis mature :D )
Je suis donc en 4° ( avec un niveau élevé ) .
J'habite en Franche-Comté
( En Franche-Comté quand il fait beau il fait 10°C et il pleut alors compatissez SvP ) J'habite dans la petite ville Pontarlier ( la Ville de L'absinthe ) .
Je souhaite devenir plus tard Ingénieur en Nano ( ou Micro ) robotique ou en Informatique.
J'aime beaucoup le sport, je pratique le HandBall en Club et le VTT.
J'aime aussi la Musique mais plus particulièrement le ( ou la selon comment vous le prononcez ) BeatBox *J'en fais un peu aussi mais voilà ...*
Je débute en Hacking et souhaite commencé et m'améliorer sur ce Forum.
Je pense que sa doit être bon pour la présentation IRL :D


* Présentation IG

Alors en jeu j'utilise tellement de pseudo que je ne vais pas les citer sa prendrais trop de temps *Je suis un flemmard et Alors ?*
Je joue plus particulièrement au FPS tels que : Mw2 , BO , Mw3 , BattleField etc ... Mais aussi a MineCraft et aux MMORPG.
Je suis "Accros" au Forum et aime bien faire de la "moddé".
Je suis très sociable j'ai peux être un humour particulier mais vous aller apprendre à me connaître et on fera "Ami-ami" .

* Support

Je suis sur un Asus N73 Séries avec :

-Intel Core i7
-Nvidia GT 540M
-Windows 7
- 6Go de RAM
- 1 000Go de Mémoire


Je Suppose que j'ai fais le tour si vous avez des questions n'hésiter pas *Moi je radote mais nan*

Cordialement
Myriades

:hap:
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
L'âge n'a pas d'importance :)
Et au vue de la présentation(plus que complète :lol: ) tu as l'air mature .

Sur ceux ,

Je te souhaite la bienvenue ! !​
 

Myriades

Membre actif
Jun 2, 2012
244
0
321
26
Merci Beaucoup de ton accueil *Pour la Présentation j'aime faire les chose bien :hap: *
 

L[a]w

Membre
Jan 14, 2012
97
0
311
Where I can see you.
:welcome: ! J'espère que nous allons bien nous entendre, parce qu'à première vue, t'est mon genre :loveit: .

Bon si on arrête le trip d'homo, je suis bien content que tu te sois inscrit sur ce forum.
Sur ce, bonne continuation !
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Welcome

Tu fais du beatbox !
Viens nous faire rêver sur teamspeak !!
 

Myriades

Membre actif
Jun 2, 2012
244
0
321
26
Merci de votre accueil, Ok je vais essayé de venir sur TS mais je promet pas que mon Niveau en BeatBox soit très élevé, Je suis dégoûté je post deux Hack les deux parte direct Archive :/

Cordialement
Myriades
:hap:
 

Myriades

Membre actif
Jun 2, 2012
244
0
321
26
Merci , Je sais mais sur certain forum cela compte beaucoups sur le Degré de respect que les gens t’offriront.

Cordialement
Myriades
:hap:
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit