TERMINE Magasin Steam,Origin et Autres.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shop-Steam

Membre Banni
Jan 9, 2013
18
0
206
37
Salut et bienvenu


Sur ce post je vend des comptes Steam Origin et autres à bas prix !!


Les prix sont negociable mais pas trop.

Il n'y a aucune arnaque dans la vente de ses compte pour plus de confiance ajouter moi sur Skype: mr.fyr0z

Les moyen de payement: Starspass ou/et Paypal en Gift



Compte Steam.


01-FEAR 3
02-Call of Duty: Modern Warfare 3
1357998462-1.png

01-Terraria
02-Call of Duty: Modern Warfare 3
03-Hero Academy
04-Call of Duty: Black Ops 2
05-2.35€ dans le porte monnaie
1357998782-2.png

Compte Origin.

Aucun pour le moment.



Autres.

01-Compte minecraft| 1.35€

01-The Warz| 4.36€



Le post est régulièrement mis a jour.

Un petit :up: pour m'aider à la ventes merci.

---------- Message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

:up:
 
Last edited:

Diesil

Membre
Oct 13, 2012
31
0
211
Je suis interessé pour le compte MW3 mais que veut dire "alert steam" ?

---------- Message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent était à 19h54 ----------

L'achat s'est parfaitement déroulé, merci à lui ;) (j'ai pris le compte mw3)
 

Shop-Steam

Membre Banni
Jan 9, 2013
18
0
206
37
:up:

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 23h23 ----------

:up:
 

iya-cheats

Membre Banni
Jan 12, 2013
9
0
206
34
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


cheat black ops 2 ps3
hack black ops 2 xbox360
xbox 360 cheat
ps3 cheat
aimbot MW2
wallhack MW2
cheat MW2
cheat cod 4
hack cod 4
aimbot cod 4
wallhack cod 4
Black ops hack
Black ops cheat
Black Ops Aimbot
Black Ops wallhack
MW3 cheat
MW3 Wallhack
MW3 Aimbot
cheat MW3
hack MW3
Aimbot BF3
Wallhack BF3
Cheat CS:GO ps3
hack CS:GO
aimbot css
wallhack css
counter-strike:source
cheat counter-strike:source
hack counter-strike:source
hack left 4 dead 2
cheat left 4 dead 2
hack crysis 2
cheat crysis 2
cheat crysis 2 Aimbot
cheat crysis 2 Wallhack
hack Medal of Honor Warfighter
cheat Medal of Honor Warfighter
Medal of Honor Warfighter
Medal of Honor Warfighter Aimbot
Medal of Honor Warfighter Wallhack
 

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
Merci de t'être cramé tout seul..

1- Tu écris aussi bien que malachite
2- Personne ne savait que Shop Steam était malachite apart moi.

Bisoux.
 

Shop-Steam

Membre Banni
Jan 9, 2013
18
0
206
37
Merci de t'être cramé tout seul..

1- Tu écris aussi bien que malachite
2- Personne ne savait que Shop Steam était malachite apart moi.

Bisoux.
Mec si tu veut je peut t'ajouter sur skype je te promet que je suis pas malachite en plus il a deja arnaquer des sous 30e et un compte steam avec sa dande de pote zackGPR er jetseti ajoute moi sur skype si tu ne me croi pas (mr.fyr0z)

---------- Message ajouté à 14h42 ---------- Le message précédent était à 14h41 ----------

Non pas dutout je suis mr.fyr0z qui a pris le meme nom de malachite je te promet ajoute moi et tu vera que je suis pas lui (mr.fyr0z)
 

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
Oui c'est lui ;)

---------- Message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent était à 16h05 ----------

Mec si tu veut je peut t'ajouter sur skype je te promet que je suis pas malachite en plus il a deja arnaquer des sous 30e et un compte steam avec sa dande de pote zackGPR er jetseti ajoute moi sur skype si tu ne me croi pas (mr.fyr0z)

Non mais continue a te cramer tout seul.. C'est bizarre malachite traine beaucoup avec Zack et Jetseti et pourtant personne les connais sur CG3.
 

Shop-Steam

Membre Banni
Jan 9, 2013
18
0
206
37
Oui c'est lui ;)

---------- Message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent était à 16h05 ----------



Non mais continue a te cramer tout seul.. C'est bizarre malachite traine beaucoup avec Zack et Jetseti et pourtant personne les connais sur CG3.
Je t'explique un jour Zack (Lui je le connait) ma inviter dans une convo skype et il y avait malachite t jetseti Zack ma pris mon ip a a commencer a me DDOS sans rien demande après j'ait fait la connaissence de Malachite qui lui vender des compte steam origine et autre dans je lui ai demander qi'il avait un compte BO2 il m'a dit oui danc je lui dit commbien de le payer il ma dit 30€donc je suis aller au tbac acheter des paysafe card et je l'ai payer puis du jour au lendemain il ma supprimer de ses contect Skype Zack a recommencer a me DDOS et puis jetseti c'est moquer de ma geule donc je me suis mis a hacker sur et puis je me suis cree un pseudo cheat gam3 Shop-steam mais si vous télécharger des hack sur mon compte il son certifier et ne contiens aucun virus et les compte que je hack je les hack pas sur cheat gam3 mais un autre site apres tout c'est a vous si vous voulez pas me croire et que vous voulez pas m'ajouter sur skype pour que je vou parle bhen pas de soucis mais je ne suis pas malachite.

Merci de votre comprhention
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
YUKL : Shop-Steam n'est pas Malachite !

Pour preuve venez sur mon TeamSpeak 3 , j'heberge sa team ( 88.191.120.41:9982 )
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.