Magic Carpet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Magic Carpet 1.5.2
Descriptif:
DrZhark, connu pour son mod Mo’Creatures nous revient cette fois-ci avec un mod totalement différent. Vous connaissez sans doute Aladin ? Alors vous allez apprécier faire votre propre rêve bleu à bord d’un tapis volant ! Effectivement, vous allez pouvoir crafter des tapis qui ont la possibilité de voler ou alors de les utiliser comme des tapis normaux pour décorer votre maison.

Mettons nous dans l’ambiance..

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5-4vXiiB-nA[/YOUTUBE]


Il existe actuellement 4 tapis normaux :

tapis.png


Craft du tapis brun :
tapisbrun.png


Craft du tapis rouge:
tapisrouge.png


Craft du tapis bleu:
tapisbleu.png


Craft du tapis vert:
tapisvert.png


Quand vous poserez votre tapis, il sera enroulé. Faites un clic gauche dessus pour le dérouler ou le replier. Si vous souhaitez le ramasser, faites un clic droit dessus.

Tapis magique :

Maintenant que vous avez de beaux tapis, sous souhaiteriez pouvoir vivre ce rêve bleu avec votre douce ? Ou alors tout simplement voyager à bord d’un tapis volant parce que c’est classe ? Voici les crafts !

Tapis bleu enchanté :
tapisbleuenchanter.png


Tapis rouge enchanté :
tapisrougeenchanter.png


Tapis vert enchanté :
tapisvertenchanter.png


Pour diriger votre tapis volant c’est simple, faites un clic droit dessus pour monter sur votre tapis et ensuite, il s’agit des commandes de base pour déplacer votre personnage qui déplacera votre tapis. La touche saut permet de faire monter votre tapis et pour redescendre, dirigez votre personnage vers le bas.
INFOS: La bouteille d'enchantement est obtenable en survie avec les villageois

Téléchargement :​
Lien officielle
Forge: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mod: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Assurez vous d’avoir un minecraft « vierge » sans aucun autre mod installé avant d’installer celui-ci. Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Allez dans votre .minecraft

Ensuite ouvrez le dossier Bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez Minecraft.jar.Supprimez en premier lieu le dossier META-INF.

Glissez le contenu de l’archive de Forge dans votre Minecraft.jar.

Lancez Minecraft pour installer Forge. Une fois au menu du jeu, quittez Minecraft. Retournez ensuite dans votre .minecraft.

Ouvrez le dossier Mods (Ou créez en un si inexistant.) et glissez l’archive du mod à l’intérieur.

Lancez Minecraft pour profiter du mod fraichement installé.

PS : Ce mod est parfaitement fonctionnel, si vous avez une erreur à l’installation ou en lançant Minecraft, vous avez du mal suivre la procédure.

Si vous avez besoin de plus de détails sur la marche à suivre il existe de nombreux tutoriels montrant comment installer un mod, qu’il utilise Forge, Mod Loader, etc..

Source: Minecraft-France
 
Last edited:
Jun 27, 2011
589
0
441
J'allait gueulé au copier/coller après j'ai vu sa : Source: Minecraft-France
Et j'ai rien dit ._.