MapHack :TurboHUD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Fraise

Membre
Mar 13, 2013
13
0
201
Bonjour je vais vous présenter le MapHack TurboHUD!
En voici quelques explications détaillé:

Si vous rencontrez un énorme FPS lorsque HUD est en marche, vous devez jouer avec les paramètres de Windows. Essayez aero on / off, la composition du bureau, les différents paramètres de performance, etc Il s'agit d'un bug connu GDI + et nous n'avons aucune idée pourquoi vient pour quelques personnes
Je ne suis pas responsable de tout dommage dans le cas où vous êtes banni parce que vous utilisez TurboHUD.
TurboHUD viole clairement les TOS et CLUF de Diablo 3 en lisant sa mémoire!

Diminuer le risque de se faire prendre:

- Renommer TurboHUD.exe à rien (je n'écris pas un exemple ici, parce que la moitié de la population l'utiliserait...)
- Renommer le dossier TurboHUD comme renommé ci-dessus
- NE JAMAIS mettre TurboHUD dans le dossier de Diablo III

Qu'est-ce TurboHUD fait:
- La fenêtre GDI est toujours au premier plan devant le jeu + fenêtre transparente (ça ne marche pas en mode "plein écran", seulement en «fenêtré» et «fenêtré (plein écran)")
- lit la mémoire de Diablo 3:
- Active et montre les informations ACD (les monstres, objets, etc dans le jeu)
- Vos statistiques, l'expérience, la quantité d'or, etc
- Certains objets de l'interface utilisateur sont sélectionnés (l'étiquette BattleTag en haut de la liste d'ami, l'inventaire, menus cachés, etc)
- Note: techniquement ce HUD est capable de lire l'e-mail de connexion et les objets de l'interface utilisateur des mots de passe, mais il ne le fait pas.

Qu'est-ce TurboHUD ne fait pas, et ne saura jamais faire:
- Ecrire sur la mémoire de Diablo 3 -
- Modifier l'un des fichiers de Diablo 3
- Injecter quelque chose dans le code de Diablo 3
- Modifier le DirectX de Diablo 3
- Enregistrer vos frappes au clavier et / ou des événements de souris
- Émuler les frappes et / ou des événements de souris
- Montrer les autres joueurs en PvP

L'objectif principal de ce HUD est ...
... En vous donnant des informations détaillées sur les statistiques agricoles, les drops, et vous aider à optimiser vos trajets, habitudes, etc. Ce HUD n'est pas fait pour vous donner un avantage sur d'autres personnes, ni d'automatiser tout ce que vous faites.

A l'avenir:
Merci de ne pas oublier que ce projet sera inutilisable après presque chaque patch de Diablo jusqu'à ce que de nouvelles adresses de la mémoire soient mises à jour dans le HUD. Des structures et d'autres modifications mineures / majeures sont révélées et codées par moi même. Il y a une chance que la mémoire de Diablo va changer d'une manière que je ne peux pas ou ne veux pas corriger. Il n'y a aucune garantie que je vais jouer à ce jeu pour toujours.

Informations complémentaires

Liste des fonctionnalités
- Xp / h graphique, graphique or / h, graphique DPS
- Xp / run, xp / région, xp / h / run, xp / h / affichage (et même de l'or)
- Tue / run et tue affichage / zone
- Calcule le temps estimé pour atteindre le niveau suivant
- Statistiques d'exécution du journal et de la zone dans le fichier (longueur, normalXP / paragonXP gagné, gagné l'or, etc)

- Gamme de pick-up et les écrans de la gamme sur mesure autour de votre personnage / curseur
- Capturer l'image de l'élément sélectionné d'un simple raccourci clavier (fonctionne partout: sur le sol, inventaire, cachette, maison de vente aux enchères, etc)
- Affichage de temps de recharge
- Affichage de la minuterie de buff


- Les buffs étendus (affichant tous les buffs, en élargissant la limite codée en dur de 5 buff du client D3)
- L'affichage de nouveaux types de buffs (comme familier, compagnon, etc)

- Une fenêtre de DPS et les valeurs de la vie.

- Visualise les légendaires sur la minicarte, même en dehors de la fenêtre courante (~ écran +1,5 gamme supplémentaire sur le visuel normal)
- Montre les Lutins , les élites, les sanctuaires, les coffres resplendissantes et tous les autres coffre sur la minicarte
- Avertissement si des énemies dangereux sont à proximité
- Information sur les drops spécifiques (notification sonore et visuelle, personnalisable)

- Capacité à montrer la carte pré-enregistré de chaque zones (sur la minicarte )

- L'évaluateur de ramassage (il montre si on doit décider si il faut garder ou vendre un item)
- Les objets que l'évaluateur de ramassage choisis pour garder seront encerclés
- Affichage des ressources (Mana/Vie/Haine...)

- Affichage du temps de recharge pour utiliser une potion à coté du personnage (d'autres fonctionnalités viendront)

Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai traduit moi même ce poste, poste officiel en anglais, si vous avez le courage: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

-Fraise

Membre
Mar 13, 2013
13
0
201
Euh il y a des screens sur la source ^^ Virus Total ajouté
 
Last edited:

-Fraise

Membre
Mar 13, 2013
13
0
201
Il y a toujours un risque de se faire prendre, comme sur tous les cheats et hacks et bots etc... Mais il est plus ou moins élevé, ce programme ne fait que lire les statistiques et nous les montres dans une fenêtre transparente par dessus le jeu, il est donc indépendant et ne modifie pas les valeurs donc très discret, je l'utilise très souvent et je me suis jamais fais prendre, même en partie coop. Donc le risque est là, mais il est plutôt faible comparé à d'autres programmes qui eux modifie les valeurs.
 

papa78

Nouveau membre
Feb 28, 2014
1
0
121
Bonjour à tous ,

je suis nouveau sur le forum et je suis venu vous signaler que le lien n'est plus valide...A priori turbohud n'est pas dispo sur le nouveau patch D3.

Quelqu'un à une info ?

Merci d'avance
 

-Fraise

Membre
Mar 13, 2013
13
0
201
Je réponds un peu tard, je suis désolé, mais à cause des gros changements de Diablo III, il ne doit plus fonctionner, je vous recommande de ne pas essayer d'utiliser la version que j'avais posté, au cas ou il y est des recherches de logiciel malveillant faites par Blizzard sur le jeu. (quand je dis logiciel malveillant, bien entendu, il n'est nocif que pour Blizzard, vous n'aurais aucun problème sur votre pc ce n'est pas un virus^^).
Si vous recherchez un logiciel comme celui-ci, je vous invite à aller regarder sur ma source, il se pourrait qu'il y ait eu des mises à jour de TurboHUD.

PS: Si quelqu'un trouve un logiciel semblable à celui, ça serait sympas de le faire tourner :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.