Tutoriel [Marche] Bot Wakfu ressource + code source !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bot Wakfu ressource + code source !

1361961030-wakfu.png

Message du créateur :

Alors concrètement c'est un bot atypique , c'est a dire qu'il est pas comme les autres : J'ai pensé a cette problématique :

Les couleurs du jeu vidéo changent en permanence suivant le temps , le jour la nuit , en plus tout les 2 3 mois environ refait les skin des ressources avec des couleurs un peu différentes donc le coup du "je prend une couleur , je demande si il fait jour ou nuit" étais très limité notamment aux heures entre les deux genre 21h ou 6 7 h du matin de plus il m'aurais fallu de nombreuses heures a rechercher toutes les ressources du jeu , trouver une couleur qui fonctionne et qui interagis pas avec l'environnement genre l'herbe...Bref un travail monstrueux

mais en fait la solution est tout simple ! plutôt que de définir la couleur et risquer que cela ne fonctionne pas il suffit de demander a l'utilisateur de prendre lui même la couleur cela fonctionnera bien mieux :)

Téléchargement du Bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement du Code Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement du Tuto ( PDF ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan VirusTotal ( du bot ) :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan VirusTotal ( code source ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan VirusTotal ( tuto PDF ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

( un petit merci ne fait pas de mal, que du bien ;) )

Cordialement SonGoku
 

manon88800

Nouveau membre
Feb 28, 2013
1
0
201
Merci il marche très bien ! J'aurais juste une question ?
Lorsque j'enregistre la couleur ça ne fonctionne qu'avec le métier paysan. Comment faire pour que ça marche avec herboriste ?
Et peut-il ramasser seulement les graines ?

Si oui tu pourras m'expliquer un peu ? Je suis novice dans le domaine ^^'

Encore merci !
 
Last edited:

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
*sigh*
Quand apprendrez vous à demander avant de poster le travail de quelqu'un d'autre ?

Ne vous fatiguez pas à télécharger cette version est super vieille.
 

karlH

Nouveau membre
Mar 25, 2013
1
0
201
Je recherche un moyen de crée une macro ou un enregistreur de déplacement et clic de ma sourie x') car je need du minerai et j'en peut plus !!! mdr merci de me répondre :)
 
Status
Not open for further replies.