Materiel hack COD4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AtomicSky

Membre
Dec 18, 2011
87
0
912
26
Salut tout le monde
Aujourd'hui je vous passe un cheat cod 4

Wallhack
Chams
ESP Name/BOX/Visible/Weapon
UAV
No Recoil
No Flash
Screenshot Cleaner
Laser
Crosshair
Aimbot
etc.
1-decompresser ou vous voulez
2-ouvrez le dossier summer2012
3-executez un des deux .bat une fenetre s'ouvre avec un bruit(il va surment vous dire qu'il faut mettre a jour les fichiers faites le)
4-Lancez votre jeu un autre buit s'execute cela veut dire que vous avez activez le hack
5-Have fun !
F3 - Config Box On/Off
F4 - No Flash On/Off
F5 - Laser On/Off
F6 - Wallhack On/Off
F7 - Chams On/Off
F8 - UAV On/Off
F9 - Recoil On/Off
F10 - All ESP On/Off
F11 - Crosshair On/Off
SHIFT + F11 - Clock On/Off
SHIFT + F10 - Logo On/Off
SHIFT + F9 - Aimbot On/Off
SHIFT + F8 - Aimkey +/-
SHIFT + F7 - FOV -
SHIFT + F6 - FOV +
SHIFT + F5 - FOV On/Off
SHIFT + F4 - FOV MinDist +
SHIFT + F3 - FOV MinDist -
CNTRL + F11 - Radar On/Off(CTNRL=CTRL)
CNTRL + F10 - DrawFOV On/Off
CNTRL + F9 - FOV LIMIT 180deg On/Off
CNTRL + F8 - AimThrough On/Off
CNTRL + F7 - DeathMatch On/Off
CNTRL + F6 - AimSpot +
CNTRL + F5 - AimSpot -
CNTRL + F4 - AimSpeed -
CNTRL + F3 - AimSpeed +
ALT + F11 - Radar Size +
ALT + F10 - Radar Size -
ALT + F9 - Radar Dot Size +
ALT + F8 - Radar Dot Size -
ALT + F7 - LOAD
ALT + F6 - SAVE
http://www.mediafire.com/?zz6q96hnrj0t6z2
Screenshots:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cheat sector.org
 
Last edited:

lutchy

Membre actif
Jun 14, 2011
139
0
441
26
noxhack si j'était toi je la fermerait avec ton 1 message en disant virus il i en na pas salle crétin.
 

AtomicSky

Membre
Dec 18, 2011
87
0
912
26
d'une pas de virus je joue avec lutchy aussi et de deux ce cheat vien de cheat sector creer par un programmeur de leur site donc chut ! merci

et lutchy Merci =p
McFLY de rien pour d'autre cheat demandez moi
 

MCFLY69100

Membre
Dec 24, 2012
17
0
201
Ok cool :) ! par contre je n'arrive pas a faire fonctionner le aimbot.. c'est pareil de ton coté ?
 

AtomicSky

Membre
Dec 18, 2011
87
0
912
26
c'est normal l'aimbot par défaut c'est avec le bouton tirer qu'il s'active pour changer appuie sur Shift+F8 et un bruit se met et cela veut dire que quand tu visera l'aimbot marchera =p

et pour la source je l'ai oublier j'etait presser
 

Sydrozz

Nouveau membre
Dec 25, 2012
2
0
201
32
Bonjours sa ne veut pas fonctionné pour moi, je lance le logiciel, il y'a bruit je lance en suite le jeu pas de bruit et pas de cheat :(
 

MCFLY69100

Membre
Dec 24, 2012
17
0
201
C'est pourtant le cheat le plus simple a utiliser... tu lance le fichier une petite fenêtre s'ouvre avec un petit bruit tu lance ton jeu et la tu va dans une partie et le cheat est bien la !! sinon appuie sur F3 peut etre c'est pour afficher le menu...
 

AQUAIFR

Nouveau membre
Mar 22, 2012
1
0
301
33
J'ai BIG probleme ! Je le lances et pas de MAJ puis je lances le jeux pas de deuxieme bruit.
& bien sur in game pas de cheat :/
( Je suis sous xp )
 

Rinnigan

Nouveau membre
Sep 24, 2012
1
0
201
slt moi j'ai un probleme sa me met iw3mp.exe a cesse de fonctionne,je comprend et si qq'1 pourrait me dire comment on met a jour les fichier,se serait simpa :)

---------- Message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent était à 14h58 ----------

Lool non en faite j'ai reussi a le faire marcher en admine mais ils me disent de recre un profil et je trouve pas de serveur xD il y a un gros bug la
 

olizo

Nouveau membre
Jul 13, 2011
1
0
421
sa ne marche pas sa met tj cesse de fonctionner :/

---------- Message ajouté à 16h04 ---------- Le message précédent était à 15h52 ----------

slt moi j'ai un probleme sa me met iw3mp.exe a cesse de fonctionne,je comprend et si qq'1 pourrait me dire comment on met a jour les fichier,se serait simpa :)

---------- Message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent était à 14h58 ----------

Lool non en faite j'ai reussi a le faire marcher en admine mais ils me disent de recre un profil et je trouve pas de serveur xD il y a un gros bug la

comment ta fait ?
 
Status
Not open for further replies.