Minecity le serveur caritatif où règnent les villes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
DNOssv3.png

Bonjour, je viens vous présenter mon serveur en 1.5.2 !

Il s'agit d'un serveur survival semi rp pas comme les autres !

Le serveur est organisé par villes, chaque joueur peut être maire et est libre de faire comme il veut à l'intérieur de la ville !

Il peut gérer des règles, faire une ville à thématique, vendre des emplacements, tout ! Votre ville peut également évoluer si elle remplit des objectifs et ses habitants aussi peuvent évoluer indépendamment de leur ville.

le tout avec des évents courants qui permettent au joueurs de s'amuser de manières diverses et variés :)

Pour nous rejoindre passez simplement sur notre site web, inscrivez vous et remplissez le questionnaire ( cela prends 5 minutes grand maximum)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le serveur n'accepte pas les versions crackés mais n'utilise pas la whitelist. Vous avez au début un grade de "voyageur" qui vous permet de visiter sans casser :)

Le tout géré par un staff sympa avec au moins un admin de co la majeure partie du temps.

Enfin minecity ce n'est pas "juste" un serveur minecraft c'est le premier serveur caritatif.

Le principe est simple : Sur les bénéfices des dons une bonne partie ira à des ong diverses ainsi outre vous amuser sur le serveur vous contribuerez à de nobles causes.

Vous voulez discuter avec votre ville plus facilement ? Pas de problème nous disposons d'un serveur mumble rien que pour ça !

Alors, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: