Minecraft 1.7.2 Cracké+Toomany item

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Silfer

Membre actif
Jun 13, 2010
279
0
581
Minecraft 1.7.3 Cracké+Toomany item

Salut all :) ici je vais vous donner le lien de téléchargement de minecraft 1.7.3 cracké, Le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Une fois télécharger enregistrer le ou vous voulez double clique sur minecraft puis Jouer ! :D Si jamais vous voulez rajouté un mod comme toomanyitem faite comme cela :

Allez dans executer et mettez : %appdata% après cela allez dans .minecraft puis bin ensuite ouvrer minecraft.jar avec Winrar et supprimer Meta-Inf Ensuite téléchargé toomanyitem 1.7
lien : http://marglyph.s3.a*****aws.com/TooManyItems2011_07_01.zip et glissé tout ce qui a dans toomanyitem dans minecraft.jar

Voila pour minecraft et toomany item ^^ !
 
Last edited:

matuf

Nouveau membre
May 13, 2011
1
0
421
44
J'ai testé plein de versions "cracked" ( comme c'est juste un download de version free et non un crack) et depuis ce midi : " Error .. program will exit " je l'es relancer une vingtaine de fois, j'ai testé d'autre version .. rien .. aide s'il vous plait !!
 

I.RaptoR.I

Membre Banni
Nov 25, 2010
80
0
431
25
Tout les crack sont les même juste le .minecraft n'est pas le même c'est pour les versions mods etc ...
Pour répondre a ta question la version cracké peut joué en ligne juste si Le créateur du serveur a mit online mod sur false
A+

---------- Message ajouté à 13h19 ---------- Le message précédent était à 13h19 ----------

I.RaptoR.I;417727]Tout les crack sont les même juste le .minecraft n'est pas le même c'est pour les versions, mods etc ...
Pour répondre a ta question la version cracké peut joué en ligne juste si Le créateur du serveur a mit online mod sur false
A+
 

Silfer

Membre actif
Jun 13, 2010
279
0
581
Ben oui on peut jouer mais faut que le serveur ne soient pas sécurisé.
 

jonat89

Nouveau membre
Jul 29, 2011
1
0
301
31
salut je viens de mettre en place le cheat mais il ne marche pas
j'ai bien supprimer le dossier META et mis en place les fichier mais quand je suis dans le jeu rien ne s'affiche a l'inventaire ni lorsque j'appuie sur "o"
merci d'avance pour les réponses et pour le cheat
 

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Franchement le gars mérite que vous payez, 15 euros et bientôt 20 sérieux c'est pas la mer à boire ...
 

saskeke

Nouveau membre
Aug 16, 2011
1
0
301
J'arrive pas à jouer... Quand je fais'enter game' ça me met "FAILED TO LAUNCH" et en dessous "Fatal error occured(4) : Connection refused: connect. Help j'aimerais test avant d'acheter
 

jack78

Membre
Jun 13, 2011
59
0
907
30
Salut all euh moi jai la 1.8 je desintale tou re instale le lien que tu as dit et sa me fait la 1.8 ....

---------- Message ajouté à 09h00 ---------- Le message précédent était à 18h31 ----------

Jai toujour la beta 1.8 merci quan meme x)
 

lulurockma

Nouveau membre
Apr 15, 2011
4
0
421
28
ok trop explicatif je comprend que dalle "aller dans executer et entrer %appdata% " ?????? c'est ou sa
 

Bunnies

Nouveau membre
Oct 26, 2011
3
0
306
Franchement le gars mérite que vous payez, 15 euros et bientôt 20 sérieux c'est pas la mer à boire ...
Parfois on en a pas les moyens tu sais...

A part ça, j'ai un petit problème, quand je me connecte, Minecraft marche mais en V12.2 :quoi:
Je comprend pas bien ce qui se passe...
Depuis quelques jours j'essaye de relancer un téléchargement de Minecraft 1.7.3 mais rien ne marche...
A chaque fois la même chose : V12.2.
J'ai beau supprimer tout mes dossiers, sauvegardé mes saves, garder mon TooManyItems, etc. mais il me met toujours V12.2...
Je préfère la 1.7.3 ...​
 
Status
Not open for further replies.