Minecraft 1.9 pre release 5 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Voilà encore une nouvelle pre release qui sort

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

les nouveautés (copier/coller):
End stone – La End Stone est le bloc que vous trouvez absolument partout dans l’End mais ça ce n’est pas nouveau, ce qui est nouveau c’est que maintenant vous pouvez la prendre à l’aide d’une pioche. Ce bloc est aussi disponible dans l’inventaire en mode créatif.
Bouton « Clouds » – Le bouton « Clouds » permet d’activer ou désactiver les nuages, cette option servira à jouer plus avec plus de fluidité (au passage vous pourrez également voir un petit conseil ici en rouge).
Mycelium – Ce bloc est maintenant disponible en mode créatif (image du bloc en question ci-dessous).
Bloc de métal – Le bloc de métal à maintenant changé de texture, voici donc la nouvelle texture.
Corrections et apports mineurs – Plusieurs bugs mineurs ont également été corrigés et quelques apports :
Lumière avec les escaliers
Nombre de tranches de melon obtenues
Nom de l’End Stone
Ajouts d’Achievements

Source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
C'est les développeurs Bukkit qui vont être contents :s
Déjà qu'une news est sortie sur le mécontentement à propos des pré-releases...

Merci d'avoir partagé en tout cas !

Edit : Je me laisse emporter par le sujet mais... Le sujet aurait plus sa place dans la partie "utilitaires" que "cheats".
 

zadire

Membre
Feb 23, 2011
66
0
431
Je vais ptet dire une grosse co***rie et peut-etre que c'est le mauvaise endroit mais comment on execute ce logiciel?(Jamais réussi a executer un java je sais chuis nul --')
 
Status
Not open for further replies.