Minecraft pour votre DS !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
Bien le bonjour à tous !
Je viens ici pour vous présenter une petit homebrew sympa,très sympa même !

DSCRAFT!

alors d'abord,qu'est ce que c'est? et bien pas plus ni moin que Minecraft pour votre DS !
voici quelques screens :
bridge.png

stairs.png

scr_00021.png

newlight.png

dawnruins.png

jolicastle.png

jolipack.png

official1.png


Voilà :)
Bon,et maintenant le lien de téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Mais comment l'installer? :o
Je vais vous l'expliquer :)

-Premièrement,crrez un nouveau dossier (le nom que vous voulez) et décompressez l'archive dedans.

-Ensuite,seuls 2 fichiers sont indispensables (les autres viendront dans la suite de ce post ;) : "dscraft" et" DScraft_fat.nds"

- Connectez votre linker,votre R4 par exemple,à l'ordinateur,placez le dossier "dscraft" à la racine du linker et placez le fichier "DScraft_fat.nds" dans votre dossier JEUX.

Remettez votre linker dans votre ds et allumez cette dernière :) allez dans votre dossier jeux et jouez dscraft_fat :)
-alors,pour jouer il faut:

-d'abord ,après l'écran initial,un écran d'erreur s'affiçche,c'est normal !
-ensuite vous arrivez à un menu :
singleplayer
texture packs (à venir dans un prochain post)
options

allez dans "options" et selectionnez "control sheme 2"

cliquez sur back et vous revoilà sur le menu principal;cliquez sur "singleplayer",vous arrivez sur un écran :

select world

testmap

cliquez sur test map ;)

il sera mis: loading et quelque temps après vous serez dans ce monde et vous pouvez commencer à jouer !

PS: Dans un prochain post,je vous donnerais d'autres mondes,un complètement plat,par exemple,et d'autres "textures packs" ;)
et voilà une présentation vidéo de qualité médiocre,faite à la vas vite ^^' : [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=Fw_-NCNkFg0[/YOUTUBE]



bon,la vidéo ne veut pas se mettre,voilà le lien ^^' : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Sa j'connais ! S'facile
Tu pack tout , tu met le fichier en ISo , et c'est fait !
Après , tu doit recrypter quand même :D
Sinon , si t'es premium -_-
 

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316
Je l'ai déjà essayer il y a longtemps le jeux et les graphismes sont pourris je dit non
 

xxxxmarc

Membre
Sep 17, 2011
86
0
426
Sa j'connais ! S'facile
Tu pack tout , tu met le fichier en ISo , et c'est fait !
Après , tu doit recrypter quand même :D
Sinon , si t'es premium -_-

euh..de quoi parles-tu?..^^'

---------- Message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent était à 15h39 ----------

Je l'ai déjà essayer il y a longtemps le jeux et les graphismes sont pourris je dit non
Essaie celui là..Moi perso j'ai abandonné le minecraft normal pour celui là..c'est pour te dire à quel point.. ;)
 

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316
T'a pas besoin, tu a juste a le mettre dans ta carte sd et tu joue --'
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Sa j'connais ! S'facile
Tu pack tout , tu met le fichier en ISo , et c'est fait !
Après , tu doit recrypter quand même :D
Sinon , si t'es premium -_-
Iso c'est si le fichier vient d'un disque non? :)
__________________________________________________
Et sinon j'ai test le minecraft et....à ma grande surprise..il marche !
car bon,je doutais un peu...(oui oui! Je suis allé sur Youtube taper "minecraft ds" et cliqué sur tous les liens de téléchargements qui passaient sous ma souris :mdr1: Et on peut pas dire qu'ils étaient tous fonctionnels :x )
Bon,je dois avouer que j'ai eu du mal à comprendre certaines parties de ton tuto (Pour pas passer pour un abruti,je ne m'expliquerais pas d'avantage ;) )
Mais il marche parfaitement ! J'attends d'avoir les autres mondes :D ,car je n'aime pas les mondes pleins de montagnes et tout...
:)

---------- Message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

Je rajoute quelque chose:Je ne suis pas d'accord avec Eteam,les graphismes sont géniaux !
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
bah apparament c'était pas le même ou une version bien antérieure,suffit de regarder les screens sur ce post ! xD Ou au pire essaye,tu verras,après..pense ce que tu veux :hap:
 

lyondu38

Membre actif
Jul 23, 2010
171
0
441
Last edited:

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Salut !



En un an le jeu a du bien changé ;)
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

Et [L]oLiTa

La R4 est le seul moyen de mettre des jeux sur sa Ds, donc tu es obligée d'en avoir une si tu veux y jouer ;)

Cordialement lyondu38

C'est pas le même développeur x') donc je doute que ce soit le même,le développeur du minecraft de ce post,c'est smealum.
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
^^ et sinon pour Lolita,et bien faut une R4,ou un autre linker (ex: supercard,ttds...) sinon c'est impossible ;)
 

CoHack

Membre
Mar 6, 2013
53
0
211
Genial ! Par contre je suis (pour l'instant) incapable de faire une simple maison xD
 
Status
Not open for further replies.